En changeant ce simple détail, Chantal Goya a rajeuni de 10 ans sans rien renier de son style
Le 23 novembre dernier, Chantal Goya a opéré un léger changement capillaire qui lui fait paraître 10 ans de moins. Découvrez le résultat en photo.
"On me reconnaît à ma voix et à mes cheveux" confiait Chantal Goya en 2019 lors d'une interview avec le Huffington Post. Et il faut dire que la chanteuse culte des années 70 arbore la même coupe de cheveux depuis des décennies, qu'elle vient twister au gré des saisons. Cet hiver, c'est d'ailleurs pour une coloration plus lumineuse et une frange subtilement retravaillée qu'elle a craqué. Un changement léger, chic, parfaitement dans l'air du temps.
Chantal Goya paraissait facilement 10 ans de moins lors d'un dîner de Noël organisé par Massimo Gargia et Chahrazad Rizk au restaurant parisien La Baia et son look capillaire y était inévitablement pour quelque chose. Elle avait choisi d'arborer son mythique carré, arrivant en dessous de la mâchoire, qu'elle portait lisse avec les pointes légèrement incurvées pour adoucir le tout. Son visage était également encadré avec justesse par une frange rideau faisant des merveilles sur ses traits. Sa forme moins nette que d'habitude apportait en effet un peu de douceur à l'ensemble. Une coiffure que l'on pique volontiers à l'icône de la chanson pour rajeunir son allure.
On peut également remarquer un autre détail : sa coloration noisette aux reflets dorés, presque miellés, capable de réveiller les traits, de donner de l'énergie et d'apporter de la chaleur au visage. Résultat ? L'interprète de Pandi Panda modernise son look tout en restant fidèle à son style emblématique.
En ce qui concerne le maquillage, Chantal Goya a fait dans la légèreté en misant sur un teint naturel et uniforme qui capte bien la lumière. Ses yeux étaient, eux, soulignés par un soupçon de fard scintillant et ses lèvres arboraient une teinte rosée très subtile, en accord avec le reste du look beauté. Simple et efficace !