À 67 ans, Sharon Stone relance la coupe chic qui rajeunit en un coup de peigne

À l'occasion de la soirée Woman of Power, Sharon Stone a marqué les esprits en signant un look de red carpet ultra moderne.

À 67 ans, Sharon Stone relance la coupe chic qui rajeunit en un coup de peigne
© Marechal Aurore/ABACA

Le glamour était au rendez-vous à Beverly Hills, ce mercredi 29 octobre, lors de la prestigieuse soirée Woman of Power organisée par le magazine Variety. Parmi les invités, on comptait Eva Longoria, Kate Hudson, Jane Fonda et notamment Sharon Stone. L'occasion pour l'actrice de 67 ans de poser devant les photographes avec une coiffure aussi intemporelle que sophistiquée.

Pour accompagner son look en satin composé d'un chemisier beige à manches XXL, d'un pantalon noir et de chaussures à talons vertes, Sharon Stone a revisité son carré court dans une version plus chic que jamais. Elle portait en effet les cheveux lissés et parfaitement plaqués, arrivant au niveau du cou. Cette coiffure, également appelée slick hair, consiste à ramener toute la chevelure en arrière en la faisant passer derrière les oreilles. Autres détails frappants : sa raie dissimulée, l'effet légèrement glossy grâce au gel et le volume sur le dessus mettant en valeur les traits de son visage. Parfaitement maîtrisé, le carré plaqué de la star du cinéma avait également l'avantage de sublimer les nuances grises de ses racines qui se révèlent sous les flashs des photographes.

Sharon-Stone-carre-plaque-coiffure

En adoptant ce style de coiffure, Sharon Stone a mis l'accent sur son maquillage lumineux et bien équilibré. Son teint impeccable à l'aspect naturel était rehaussé d'une légère touche de bronzer autour des pommettes et du front pour structurer le visage tandis que ses yeux étaient délicatement soulignés d'une ombre à paupières taupe et d'un crayon noir qui accentuait la profondeur de son regard.

Ses lèvres, teintées d'un brillant à lèvres rose transparent, apportaient une touche de fraîcheur en contrastant joliment avec le make-up plus soutenu des yeux. Un combo parfait pour le tapis rouge, qui prouve qu'on peut briller à tout âge !