Oubliez les soins anti-âge : à 61 ans, Monica Bellucci rajeunit grâce à un simple détail dans ses cheveux
Monica Bellucci a démontré une fois de plus qu'un détail capillaire bien choisi peut insuffler une touche de modernité à l'allure.
À l'affiche du film 7 dogs dont la sortie au cinéma est prévue en 2026, Monica Bellucci a dévoilé la première photo du tournage avec l'acteur égyptien Ahmed Ezz. Au programme ? Un thriller dans lequel elle semble interpréter une joueuse de poker. Et si son allure magnétique est remarquable, un détail beauté a particulièrement capté l'attention : sa nouvelle coupe de cheveux.
"Giulia joue toujours pour gagner et ne bluffe jamais." écrit Monica Bellucci en légende du cliché. C'est précisément pour incarner cette fameuse Giulia que l'actrice de 61 ans a légèrement modifié son apparence. Sa longue chevelure brune, coupée à la perfection au milieu du buste, s'accompagne désormais d'une frange idéale pour mettre son regard en valeur. À mi-chemin entre la frange droite et la frange effilée, le nouveau détail capillaire affiché par la mère de Deva Cassel a également le mérite de rehausser ses traits. Il tombe juste au-dessous de ses sourcils et se fond harmonieusement dans sa coupe de cheveux en lui conférant du caractère. Mieux encore, cette frange à la fois chic et naturelle offre un coup de jeune instantané à son visage : elle dissimule les rides du front et crée un look plus frais. Rien ne vaut donc une belle frange pour perdre quelques années.
En plus de cette mise en beauté capillaire rajeunissante, la compagne de Tim Burton arbore une coloration châtain d'une brillance extrême. Ses cheveux délicatement ondulés subliment les reflets de sa somptueuse crinière, lui apportant volume et éclat. "Woooooow", "Tu es superbe", "Reine"…
À en juger par les commentaires élogieux laissés par les abonnés de Monica Bellucci sous la publication Instagram, ce changement de look ne laisse personne indifférent. Difficile d'imaginer que l'iconique star italienne a dépassé la soixantaine !