Elle coupe tout : Isabelle Ithurburu récolte une pluie de compliments avec cette nouvelle coiffure tendance

La journaliste Isabelle Ithurburu continue de se réinventer avec style. La preuve avec sa nouvelle coupe de cheveux encore plus courte que d'habitude. Photo.

Elle coupe tout : Isabelle Ithurburu récolte une pluie de compliments avec cette nouvelle coiffure tendance
© Laurent VU/SIPA

Isabelle Ithurburu est fidèle à sa coiffure signature depuis plusieurs années : une coupe au carré. Mais ce samedi 18 octobre, elle a décidé de raccourcir encore plus sa chevelure, adoptant ainsi un carré court plein de fraîcheur.

Sur son compte Instagram, l'animatrice de 50' Inside a partagé une photo d'elle dans le miroir la montrant avec les cheveux très courts, coupés juste au niveau de la mâchoire. En légende, elle écrit simplement "To cut - Cut - Cut". Cette nouvelle coupe se porte avec un effet flouté maîtrisé, une raie sur le côté et des mèches délicatement glissées derrière l'oreille pour apporter un côté chic. On remarque également des reflets clairs ajoutant subtilement du relief à l'ensemble. Un carré ultra lumineux qui a le mérite de capter la lumière tout en mettant en valeur ses traits et en conférant au visage de la journaliste un véritable coup d'éclat.

À l'origine de ce changement capillaire ? Le coiffeur David Lucas qui sublime les crinières des célébrités à l'instar d'Ophélie Meunier et de Karin Viard.

Pour sublimer son carré fraîchement coupé, Isabelle Ithurburu mise sur un maquillage simple, façon "no-make up make-up". Celui-ci s'articule autour d'un teint frais et éclatant rehaussé d'une légère touche de blush, d'une pointe de mascara noir ouvrant le regard et d'un rouge à lèvres presque imperceptible qui dessine la bouche de la remplaçante de Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13 heures de TF1. Résultat : une mise en beauté fidèle à son élégance naturelle qui fait l'unanimité auprès des fans. Tous y vont d'ailleurs de leur commentaire élogieux comme "Tu es trop belle", "Sympa la coupe", "Resplendissante", "Toujours le sourire…" ou encore "Whaou trop mignonne".