"Ca sent le propre, mais ça a aussi du caractère" : Eva Longoria est accro à ce parfum offert par une star de cinéma
Eva Longoria ne jure que par ce parfum que lui a offert une autre star de cinéma. Zoom.
Eva Longoria n'a pas changé depuis la fin de Desperate Housewives. De Gabrielle Solis, elle a conservé la chevelure de rêve, le sourire de star et le sens inné du style. Elle nous accueille dans la pièce, habillée d'un magnifique ensemble chemise/pantalon blanc satiné. Souriante, elle répond à nos questions autour de la beauté, de son rôle d'ambassadrice pour l'Oréal et lâche de temps en temps un rire franc. Si vous vous demandiez : oui, c'est totalement le genre de personne avec qui tout le monde aimerait être ami.
Au cours de la conversation, son amour pour le parfum est abordé. A ce sujet, la star avoue volontiers : "Avant je n'en portais jamais, j'ai commencé seulement récemment à aimer ça." Vient alors la question : quelle est sa fragrance préférée ? S'il y a quelques mois, elle a avoué être obsédée par Portofino, une création de son amie Victoria Beckham, cette fois-ci Eva Longoria a un nouveau chouchou. Et il lui a été offert par une autre actrice. "Mon parfum en ce moment est un Henry Rose, la marque de Michelle Pfeiffer. Je l'ai porté hier et je le porte aujourd'hui, tout le monde m'arrête pour me dire que je sens très bon", raconte Eva Longoria. Les deux femmes ont travaillé ensemble sur le tournage du film Oh. What. Fun. qui sortira à la fin de l'année 2025. "C'est là qu'elle m'a donné ce parfum. Je me suis dit : "Oh mon dieu, qu'est-ce que c'est ?". Ça sent le propre, mais ça a aussi du caractère, il tient toute la journée. Je l'adore vraiment !", précise-t-elle en sentant son poignet.
Henry Rose est une marque aux compositions clean, créé par Michelle Pfeiffer en 2019 après des années sans porter de parfum. En effet, lorsqu'elle devient mère, la star de Scarface commence à regarder les étiquettes des produits qu'elle applique sur sa peau : "Je ne pouvais tout simplement pas imaginer exposer mes enfants à quoi que ce soit de potentiellement toxique", écrit-elle sur le site de l'enseigne. Elle arrête donc totalement de se parfumer. "Eventuellement, ça a fini par me manquer. J'ai alors réalisé que si je voulais un parfum plus sûr et de qualité, il me faudrait le créer moi-même."
Bien décidée à ne pas faire de compromis entre qualité, et sécurité, elle lance alors Henry Rose. Quelques années plus tard, le succès est au rendez-vous, et Eva Longoria est la première conquise !