Samedi dernier, Stéphanie de Monaco a captivé les regards avec ce choix beauté inattendu
Face à Eva Longoria, Stéphanie de Monaco a dévoilé un nouveau look beauté à la fois franc et affirmé. Un style audacieux qui souligne sa personnalité et inspire les femmes de plus de 60 ans.
Le Global Gift Gala s’est tenu à Monaco le 4 octobre dernier, en présence de nombreuses célébrités. Pour l'occasion, Stéphanie de Monaco a opté pour un look beauté mordant, qui lui allait comme un gant.
C'était l'événement sur le Rocher : pour la première fois, le gala de la Global Gift Foundation s'est déroulé à l’Hôtel de Paris à Monaco. La star de la soirée était Stéphanie de Monaco qui a reçu, des mains d'Eva Longoria, un prix récompensant son engagement avec Fight Aids Monaco. Entourée de ses enfants (Louis Ducruet et Camille Gottlieb) et de son filleul Alexandre Grimaldi, elle brillait avec une mise en beauté spectaculaire. On ne pouvait détacher notre regard de son changement capillaire. Après avoir tenté le carré et la coupe courte, la sœur du Prince Albert II a décidé de raccourcir davantage ses cheveux. Résultat : une coupe garçonne hyper stylée, rappelant la coupe signature de Cristina Cordula. Cette coiffure est un choix parfait pour la princesse de 60 ans car elle est conseillée aux femmes matures désirant s'offrir un renouveau capillaire.
Côté maquillage, Stéphanie de Monaco avait aussi opté pour un look rajeunissant, réussi grâce à un travail délicat sur le teint. Sa peau était unifiée à l'aide un fond de teint lumineux qui assurait un éclat naturel. Un gloss sur ses lèvres accentuait cet esprit frais tandis qu'un blush rosé sur ses joues ajoutait une douce touche de couleur.
Derrière les lunettes rondes de l'ancienne chanteuse, on pouvait distinguer un fard à paupières irisé et des cils noirs recourbés. Avec cette apparition, Stéphanie de Monaco signe une mise en beauté d'exception qui lui donnait un coup de jeune indéniable.