À 62 ans, Philippine Leroy-Beaulieu s'offre la frange glamour qui rajeunit et fait fureur cet automne

Lors de la Fashion week de Paris, Philippine Leroy-Beaulieu a ébloui en adoptant la parfaite frange rajeunissante après 60 ans. Découvrez-la en image.

À 62 ans, Philippine Leroy-Beaulieu s'offre la frange glamour qui rajeunit et fait fureur cet automne
© Marechal Aurore/ABACA

La maison française Roger Vivier célébrait l'ouverture de son nouveau siège, ce jeudi 2 octobre, lors d'une soirée organisée en marge de la Fashion week de Paris. Et parmi les invités, Philippine Leroy-Beaulieu a capté l'attention vêtue d'une robe vert émeraude entièrement drapée. Mais c'est un tout autre détail qui a fait sensation : sa coiffure à la fois moderne et dynamique.

Philippine Leroy-Beaulieu était sublimée par un look capillaire plus flatteur que jamais à l'occasion de l'inauguration de Maison Vivier. Elle est en effet apparue avec un brushing lisse se démarquant par des pointes coiffées vers l'intérieur. Un mouvement hyper élégant apportant du volume et de la dimension à sa coupe. L'atout majeur de sa coiffure ? Sa frange, assez fine et légèrement effilée, coiffée sur le côté. La mèche en question traversait son front en biais et couvrait la moitié d'un sourcil. Pile ce qu'il faut pour camoufler les discrètes ridules de la patte d'oie présentes sur le visage de la comédienne de 62 ans ! En plus d'avoir un véritable effet liftant et rajeunissant, ce choix capillaire adoucit les traits tout en structurant l'ensemble.

Philippine-Leroy-Beaulieu-frange-cote-Roger-Vivier
© David Fisher//SIPA

En matière de coloration, l'interprète de Sylvie Grateau dans Emily in Paris a conservé sa signature capillaire ultra-glossy : de jolies nuances allant du blond cendré au cuivré se mélangeaient dans ses longueurs. Un jeu de contraste qui met en valeur sa chevelure mi-longue, mais aussi son teint de porcelaine. Celui-ci était délicatement rehaussé d'une pointe de blush rose en accord avec son rouge à lèvres au fini brillant.

Philippine Leroy-Beaulieu avait également misé sur des tons taupe et champagne ainsi que sur du mascara noir au niveau des yeux. Preuve qu'il est possible de rester glamour après 60 ans !