"C'est le Disneyland des fans de beauté" : Sephora dévoile un événement qui va changer notre vision de la cosmétique
Cet événement incontournable pour les fans de beauté, revient en France pour une troisième année consécutive. Et les places sont déjà en vente !
Il s'agit du rendez-vous beauté de l'année. Cet automne, Sephora attend ses adeptes à la maison de la Mutualité, dans le 5ᵉ arrondissement de Paris, pour un événement exceptionnel le week-end du 10 et 11 octobre. Pour l'occasion, les visiteurs découvriront de nombreux stands présentés par les marques partenaires de Sephora pour y dénicher des nouveautés, ainsi que des masterclasses animées par les fondateurs des marques et des experts beauté. Au programme ? Du maquillage, des soins de la peau, des parfums, des produits capillaires mais aussi la gamme Sephora Collection ! Le tout réparti sur les trois étages de l'espace. De quoi ravir les aficionados du géant de la beauté.
Voilà désormais trois ans que Sephora organise cet événement en France mais aussi à travers toute l'Europe. Cette fois, l'enseigne a souhaité pousser l'expérience encore plus loin et la rendre plus immersive que jamais. Et ce n'est pas tout : l'événement sera aussi l'occasion de découvrir en avant-première plusieurs marques qui feront bientôt leur entrée chez Sephora. Parmi elles : Glowery, Le Monde Gourmand, ONE/SIZE, Authentic Beauty Concept, Aestura ou encore Gia Organics. La K-Beauty sera également mise à l'honneur avec un espace entièrement dédié au phénomène où vous pourrez retrouver des enseignes telles que La Neige, Yepoda, Beauty of Joseon et bien d'autres !
DJ sets, performances artistiques, soins du visage ou du cuir chevelu : tout est prévu pour animer SEPHORiA durant le week-end. Des maquilleurs pros seront sur place pour chouchouter les visiteurs et reproduire les looks de leur choix. L'événement commencera le 10 octobre avec une journée réservée aux client(e)s Gold du programme de fidélité Sephora, avant d'accueillir le grand public dès le 11 octobre.
Pour y participer, il faudra tout de même mettre la main au porte-monnaie : les billets sont d'ores et déjà disponibles sur le site de Sephora au prix de 55€ pour les membres Gold et 85€ pour les autres participant(e)s, le tout pour un créneau de trois heures sur place. Le petit plus ? Chaque personne recevra un sac cadeau rempli de produits sélectionnés par les marques distribuées chez Sephora, d'une valeur supérieure au coût de l'entrée.