Anne-Claire Coudray se réserve ce geste beauté dans les rares moments où elle souffle

Dans un entretien exclusif, Anne-Claire Coudray a dévoilé son petit plaisir coupable beauté et il concerne sa manucure. Découvrez-le sans plus attendre.

Anne-Claire Coudray se réserve ce geste beauté dans les rares moments où elle souffle
© Laurent VU/SIPA

Anne-Claire Coudray fait désormais partie des visages familiers de la télévision française. Celle qui s'impose depuis une décennie aux 13 Heures et 20 Heures du weed-end de TF1 a une vie à 100 à l'heure qui l'empêche souvent de faire tout ce qu'elle souhaiterait faire. Il y a notamment une chose côté beauté que la présentatrice s'octroie seulement quand elle en a l'occasion…

Interrogée par TV Magazine sur son plaisir coupable pendant son temps libre, Anne-Claire Coudray a avoué pouvoir consacrer des heures à sa manucure si elle le pouvait dans la vie de tous les jours. "Et la première chose quand je pars en vacances, c'est de me faire les ongles. Cela demande tellement de concentration et de temps que c'est impossible quand vos semaines sont minutées." explique-t-elle. Un geste beauté tout simple qui n'est pas compatible avec son emploi du temps plus que chargé de journaliste polyvalente.

La présentatrice emblématique de TF1 a également révélé dans cette interview avec TV Magazine qu'elle se coiffait toute seule pour passer à l'antenne. La faute a un traumatisme causé par un professionnel de la coiffure : "J'ai été traumatisée d'avoir donné ma tête à d'autres" avoue-t-elle avant d'ajouter "Quand je suis devenue présentatrice, j'ai failli pleurer en voyant le résultat de coiffeurs professionnels, parce que je ne me reconnaissais pas".

Depuis, Anne-Claire Coudray ne se déplace plus sans son sèche-cheveux, devenu son meilleur allié brushing. "Ma nature de cheveux, très raides, a toujours été un vrai souci et m'a amenée assez vite à me faire un petit brushing le matin. Je suis partie sur tous les terrains, même les plus improbables, avec mon sèche-cheveux".