À 65 ans, Michèle Laroque consomme cette boisson detox quotidiennement pour rester mince et garder la forme
Michèle Laroque a une astuce minceur pour détoxifier son organisme chaque semaine et conserver une silhouette svelte : boire du jus rempli de bienfaits. On vous dit tout.
À tout juste 65 ans, Michèle Laroque est sur tous les fronts. La star emblématique du grand écran gère sa carrière d'une main de maître depuis les années 90 et arrive à garder la ligne en toutes circonstances. Pour ce faire, elle compte principalement sur une bonne hygiène de vie. Son secret ? Une cure 100% liquide que l'on s’empresse d'essayer.
C'est lors d'un entretien en 2023 avec le magazine Gala que Michèle Laroque a levé le voile sur son alimentation quotidienne. Elle a notamment révélé consommer la même boisson toutes les semaines : "Une journée par semaine, je m'offre une cure de jus Bojus. J'adore ça, je trouve que ça fait un bien fou à la peau et à l'organisme en général. Mais comme je suis très gourmande, je m'autorise des écarts. Avec cette méthode, je ne prends pas de poids". Il s’agit de jus à base de carotte, de betterave, de céleri, d’épinards ou encore de concombre, remplaçant l’ensemble des repas pendant une journée. Et l'avantage de consommer des fruits et des légumes pressés à froid, c'est de pouvoir bénéficier de tous les nutriments naturellement présents à l'intérieur. Une bonne manière de compenser les excès comme la comédienne de 65 ans, mais aussi de perdre quelques kilos superflus, d'équilibrer le corps, de gagner en vitalité et d'afficher un joli teint. Rien que ça !
En complément de sa cure de jus détox, Michèle Laroque a également indiqué à nos confrères être une sportive assidue. "Je fais du yoga chaque matin (...). Sans oublier la danse classique que je pratique depuis toujours. Cette discipline muscle le dos et sollicite l'ensemble du corps, c'est top !", déclare la sexagénaire. Et il semblerait que cette routine sportive et alimentaire soit efficace si l'on en croit sa silhouette longiligne.