Cette boisson miracle ultra vitaminée que Melania Trump boit chaque jour pour garder la forme à 55 ans
Melania Trump affiche une forme olympique et une silhouette de rêve à 55 ans. Son secret ? Une boisson qu'elle ingurgite chaque jour depuis des années maintenant.
Entre son rôle de Première dame des États-Unis, de mère, d'épouse et de femme d'affaires avec sa marque de bijoux, Melania Trump a un emploi du temps hyper chargé mais cela ne l'empêche pas de garder la forme. Et pour cause, celle qui a célébré ses 55 ans en avril dernier adopte les bons gestes dès le matin.
Soucieuse de son bien-être, Melania Trump commence toujours sa journée par une boisson "digne d'une potion magique" selon les informations du magazine Vanity Fair. Il s'agit plus précisément d'un smoothie à base d'épinards, de céleri, de carottes, de pommes, d'oranges, de citron, de yaourt, d'huile d'olive, de myrtilles, de vitamine D et d'oméga-3. Que des ingrédients reconnus pour leurs nombreuses vertus sur le corps et l'esprit ! Riche en vitamines, ce breuvage matinal lui permet ainsi de faire le plein d'énergie tout en prenant soin de sa peau et de son allure d'ancien mannequin. Elle alterne également avec un gruau d'avoine simple pour le petit-déjeuner et complète sa routine alimentaire avec beaucoup de fruits ainsi que des gélules de vitamines pour booster son métabolisme.
Et pour conserver sa silhouette élancée, Melania Trump conjugue une alimentation équilibrée à une bonne dose de sport. L'épouse du président Donald Trump est une adepte du réveil matinal (5h30) qui lui permet de pratiquer une activité physique avant d'attaquer la journée. Sa routine sportive comprend des exercices de Pilates et de musculation réalisés avec très peu d'équipements afin de pouvoir les faire même lors de déplacements officiels.
Sans oublier sa routine skincare comprenant des crèmes et sérums à 600 dollars l'unité qu’elle utilise pour préserver tout son capital jeunesse. Un mode de vie sain dont on s'inspire pour prendre soin de soi à l'intérieur comme à l'extérieur.