À 76 ans, voici ce que Judith Light ne rate jamais pour rester en forme
Interviewée au Festival de Monte-Carlo, Judith Light a évoqué en toute transparence ce qu'elle s'impose tous les jours pour rester en pleine forme à 76 ans.
Judith Light est une actrice emblématique du petit écran. Le monde entier a notamment pu la découvrir dès 1984 dans la série à succès Madame est servie. Et depuis, elle cumule les rôles au cinéma et à la télévision avec toujours le même entrain et la même vivacité malgré ses 75 ans passés. Cette forme physique est notamment le résultat d'une pratique sportive quotidienne et d'une alimentation équilibrée comme elle l'a confié au cours d'une interview exclusive avec Gala en juin dernier.
À 76 ans, Judith Light s'impose une routine sportive bien millimétrée. "Quarante-cinq minutes à une heure de sport chaque jour, notamment du yoga et du Pilates. Je suis celle qui a possédé, il y a très longtemps, la première machine de Pilates", a précisé l'icône des années 80. Et d'ajouter : "Comme j'ai un genou et une hanche qui ont été remplacés, le médecin m'a ordonné quinze minutes de vélo tous les jours, pour lubrifier les articulations." Des activités combinées très efficaces afin de renforcer le cœur, les os, les muscles profonds et la mobilité articulaire.

Celle qui a interprété le rôle d'Angela Bower pendant presque 8 ans a également confié au magazine faire attention à ce qu'elle mettait dans son assiette : "Beaucoup de fruits et de légumes, bien sûr."
Et la septuagénaire ne se contente pas du sport et de l'alimentation pour prendre soin de sa beauté intérieure et extérieure. Dans le but de ralentir l'effet du temps sur le visage, elle avoue avoir "fait des petits trucs, ici et là, pour ma peau. Comme tout le monde d'ailleurs." Mais elle pense malgré tout que "la beauté vient de l'intérieur, de ce qu'on dégage et de l'énergie qu'on y met." Une routine bien-être qui semble faire des miracles !