À 50 ans, Cécile de France garde la ligne sans régime ni sport intense grâce à une méthode qui surprend
À tout juste 50 ans, Cécile de France est au meilleur de sa forme physique et voici comment elle y arrive très simplement...
Cécile de France célèbre ses 50 ans ce 17 juillet 2025. Svelte et bien dans ses baskets, la comédienne révélée pour son rôle dans L'Auberge espagnole est aujourd'hui plus en forme que jamais. Son secret minceur ? Pas de régime miracle ou de sport à outrance, mais bien une hygiène de vie saine.
Mettre son corps en mouvement est d'une importance cruciale pour ne pas voir le temps qui passe sur son physique et Cécile de France l'a bien compris. Elle s'était d'ailleurs confiée il y a quelques années sur toutes les bonnes habitudes qu'elle avait prises à ce sujet dans les colonnes du magazine ELLE : "Je ne fais rien de particulier. […] Je fais un métier où l'on me regarde, je dois prendre soin de mon corps. Je fais un peu de cardio et je marche beaucoup en forêt.".
Et lorsque l'actrice belge ne fait pas de sport, elle bouge quand même son corps en évitant par exemple de prendre les escalator ou encore les ascenseurs. "Je m'imagine toujours en chasseur-cueilleur, l'Homo sapiens a été fait pour se servir de son corps et ne pas se contenter d'ouvrir la porte de son réfrigérateur" a-t-elle détaillé ensuite.
Mais l'activité physique ne fait pas tout… Il est également indispensable de suivre une alimentation équilibrée pour garder la ligne une fois les 50 ans passés. Lors d'une autre interview avec Paris Match, la mère de Lino et Joy indiquait être flexitarienne : "Je mange peu de viande. En fait, j'écoute mon corps et, souvent, il me dit qu'il n'a pas besoin de viande.". Et côté boisson, elle s'autorise que très rarement un écart. "Pas trop d'alcool, sinon je dors mal et ne récupère pas suffisamment." expliquait-elle au magazine ELLE.
Et si on suivait l'exemple afin de rester mince sans frustration ?