Ce produit passé dans "Qui veut être mon associé" protège la peau sans abimer le maquillage

Protection solaire et maquillage sont difficiles à combiner. Grâce à cette innovation, présentée dans l'émission "Qui veut être mon associé ?", votre mise en beauté ne craint plus la matière.

Ce produit passé dans "Qui veut être mon associé" protège la peau sans abimer le maquillage
© mkstudio1

La terrasse du café est en plein soleil. Hors de question de s'installer à l'intérieur. Par contre, il faut appliquer sa protection solaire. Le souci ? Vous êtes maquillée, et n'avez pas envie de ruiner le travail. Cette brume spéciale est la solution.

UV, pollution, lumière bleue… tous les jours, votre peau est exposée à des agressions. Résultat : les signes de l'âge apparaissent plus rapidement. Le produit 3-en-1 mentionné ici filtre 96 % des rayons UV, et principalement les UVA, responsables du vieillissement cutané. Il réduit également jusqu'à 90 % du stress oxydatif causé par un environnement pollué et offre une protection jusqu'à 450 nanomètres. Cela comprend donc la lumière bleue dégagée par nos appareils électroniques, généralement comprise entre 380 et 500 nanomètres. La Brume protectrice TRUE FILTER de Substance Of Light a d'autres actions : elle hydrate et illumine le teint grâce à sa formule enrichie en niacinamide, dont le pouvoir est de réduire les taches pigmentaires, en vitamines C et E qui sont de puissants antioxydants, et à l'arbre aux papillons qui protège des agressions extérieures.

Inutile de l'appliquer avec les mains. Ainsi, vous évitez de toucher votre visage, et votre maquillage reste intact. Cependant, il faut savoir l'appliquer : beaucoup sont tentés d'appuyer d'un coup sec sur le pulvérisateur. Ici, il est nécessaire de l'accompagner en douceur et de réaliser des mouvements longs, de haut en bas. Surtout, n'oubliez pas de fermer les yeux. Croyez-moi, j'en ai fait l'expérience. Mis à part ce détail, j'ai été comblée par cette brume : elle est transparente, ne laisse aucune trace blanche, et je la trouve même rafraîchissante. Je l'emporte partout avec moi grâce à son petit format. En bref, elle est devenue indispensable. 

La fondatrice, Clara Nentille, l'a même présentée dans "Qui veut être mon associé ?". L'occasion de faire découvrir ce bijou aux investisseurs et aux nombreux téléspectateurs. 

D'ailleurs, ce passage est réussi : la brume est en rupture de stock et revient fin juin. En attendant, une édition limitée en collaboration avec l'artiste Capucine Mattiussi est disponible au même prix sur le site. Comptez 39 €. Un budget assez élevé, oui, mais qui en vaut la peine.