À 55 ans, Marina Fois bluffe tout le monde à Cannes avec cette coiffure audacieuse
Quelques détails beauté peuvent tout changer sur un visage. Marina Foïs en a fait la preuve lors de sa montée des marches du Festival de Cannes avec sa transformation capillaire. Photo.
La projection du film La Femme La Plus Riche Du Monde a eu lieu le 18 mai dernier avec les membres du casting sur les marches du Palais du Festival de Cannes. Parmi les stars présentes, on a remarqué Marina Foïs et sa mise en beauté fraîche et pimpante.
C'est aux côtés d'Isabelle Huppert et de Laurent Lafitte, avec qui elle joue dans le long-métrage de Thierry Klifa qui sortira au cinéma le 29 octobre 2025, que Marina Foïs a posé devant les photographes. Dans sa somptueuse robe bustier à sequins, l'actrice brillait de mille feux, affichant également un look beauté renversant. On note que la Française a tenté une coiffure qu'elle porte peu souvent : le chignon. C'est pour une version floue, attachée à l'aide d'un élastique simple, qu'elle a optée. D'ailleurs, Marina Foïs a réussi l'exploit de créer un chignon sur ses cheveux courts qui, il y a encore quelques mois, formaient une mini coupe au carré. On valide aussi sa frange épaisse et ses petites mèches sur les côtés du visage qui ajoutaient du style au look capillaire.
Autre nouveauté beauté pour Marina Foïs : sa nouvelle coloration ensoleillée. La star a troqué son brun chocolat profond contre un blond doré et lumineux. Il semble qu'elle ait succombé à un balayage discret qui apportait de la dimension à sa masse capillaire.
L'actrice s'offre ainsi une couleur de cheveux idéale pour la saison, donnant un coup d'éclat fabuleux à son teint. A l'âge de 55 ans, Marina Foïs réussit à paraître plus jeune avec quelques changements beauté bien pensés. Bien joué !