Julie Zenatti a une obsession beauté très sérieuse : "On ne plaisante pas avec ce sujet"
Sur le parquet de Danse avec les stars, Julie Zenatti dévoile ses talents de danseuse, mais aussi sa beauté pétillante. Coquette, la chanteuse fait une fixette sur ce détail. Confidences.
Chaque vendredi sur TF1, Julie Zenatti brille sur le plateau aux côtés de son partenaire de danse Adrien Caby. Parfaitement maquillée pour l'émission, la star a un goût prononcé pour la beauté et notamment pour ce détail très important pour elle.
Julie Zenatti nous avait accordé une interview avant le lancement de son Pop Tour. Durant cet entretien, la chanteuse nous a parlé beauté, révélant son obsession maquillage. La zone du visage à laquelle elle accorde une importance capitale ? "Mes sourcils ! On ne plaisante pas avec ce sujet et ne sort pas avec le sourcil broussailleux !", a-t-elle déclaré. Celle qui affiche des sourcils épais et bruns, qui contrastent joliment avec ses cheveux blonds, est fan de la marque L'Atelier du Sourcil, et notamment de leurs crayons, "car ils sont faciles à utiliser", a-t-elle souligné. La musicienne emporte toujours avec elle le matériel nécessaire pour sublimer ses sourcils. "Dans mon sac, j’ai tout le temps une pince à épiler et un crayon avec d’un côté la brosse pour coiffer et de l’autre le crayon pour masquer les petits trous", a confié la star de 44 ans.
Outre ses sourcils, Julie Zenatti aime maquiller ses yeux. Et pour cela, elle s'est inspirée d'une autre chanteuse française. "Lors de la tournée Méditerranéennes, Chimène Badi, qui se maquille très bien, m’a appris plein de trucs", a-t-elle avoué. Ses produits fétiches pour mettre en lumière ses iris noisette : "les fards gras comme ceux de Shiseido parce qu’ils sont faciles à appliquer et qu’ils ne coulent pas sous les yeux", a précisé la Parisienne.
Si certaines stars se cachent derrière le maquillage, Julie Zenatti préfère s'amuse avec. "J’ai un rapport très enfantin et ludique au maquillage. Je considère le make-up comme un jeu ou un déguisement", a affirmé la candidate de Danse avec les Stars 2025.