Elsa Bois (Danse avec les Stars) "déteste son physique" : elle raconte ses plus gros complexes
À 24 ans, l'ex de Michou (le streameur et youtubeur français) a déjà des complexes, causés par le milieu impitoyable de la télévision. La partenaire de Florent Manaudou dans Danse avec les Stars se confie.
Elsa Bois s'est prêtée au jeu de l'interview dans une vidéo Youtube face à Léa Djadja. Malgré son jeune âge, la danseuse de TF1 ressent déjà le poids des diktats de beauté infligés aux personnalités publiques.
Pour sa série de vidéos "Authentique" sur sa chaîne Youtube, Léa Djadja a recueilli les confidences de Vitaa, Natasha Si-Pier, Cristina Cordula ou encore Elsa Bois. Cette dernière était d'ailleurs la partenaire de Black M, le mari de Léa Djadja, pour la saison 13 de Danse avec les Stars. Face à la coach de l'émission de relooking Incroyables transformations, la danseuse a dévoilé les complexes qui la tourmentent "tous les ans ou tous les deux ans", a-t-elle souligné. "Je me mets à détester quelque chose de mon physique", a déclaré celle qui a partagé la vie de Michou pendant trois ans.
@leadjadja Elsa se confie sur son « idéal » en tant que danseuse ! ????????????️ Ne manquez pas ce moment unique ! Découvrez l’épisode en intégralité sur YouTube dès maintenant.???? Le lien est en bio, alors cliquez vite et plongez dans “Authentique”.???? #elsabois #léadjadja #Témoignage #célébrité #authentique #idéal #interview #danseuseaméricaine ♬ son original - Lea Djadja
Elsa Bois explique ce mal-être par l'image erronée de la femme, véhiculée dans les médias. La Française a souligné consommer beaucoup de programmes américains dans lesquels les danseuses sont "toutes parfaites", appuyant ces diktats de la beauté. Celle qui est aussi chorégraphe avoue ressentir une "pression", d'avoir l'obligation d'être "inaccessible" pour représenter "un idéal". Des complexes qui ont marqué la jeune femme, qui précise être devenue une personnalité publique à l'âge de 21 ans sur TF1.
Toutefois, Elsa Bois peut compter sur le soutien des internautes qui ont posté des commentaires bienveillants sous la vidéo YouTube de Léa Djadja sur Youtube afin de rassurer la jeune star à la beauté pétillante.