"J'ai été bluffée par son effet volume XXL" : à peine sorti, ce mascara a déjà conquis tout le monde
Alerte à la pépite ! Ce nouveau mascara est à tomber grâce à son rendu. Voici une petite analyse de produit.
Il s'agit peut-être de votre prochain achat beauté. Disponible depuis le jeudi 20 février, ce mascara fait déjà chavirer les cœurs des plus coquettes. Mais qu'a-t-il de si spécial ?
Son succès se justifie pour deux raisons : "premièrement, sa brosse possède un embout double face : l'une apporte du volume (côté poil), l'autre démêle et sépare vos cils (peigne)", explique Marianne Lecoq, maquilleuse professionnelle. Deuxièmement, on l'aime pour sa super formule. En effet, il contient de l'extrait de bourgeon de tilleul, qui permet d'épaissir les cils. De la cire de riz, qui les sépare, les définit et les lifte sur la durée. Enfin, de la provitamine B5 et de l'huile de ricin (riche en oméga-6 et oméga-9). qui les nourrissent et les hydratent. Résultat ? Vous avez des cils ultra longs et volumineux ! Alors si vous croisez le BADGal Bounce de la marque Benefit cosmetics en magasin ou sur le web, nous vous recommandons fortement de le tester.
Ce mascara est d'ailleurs un excellent élève grâce à sa note de 4,5/5 pour 85 avis, sur le site de Sephora, à l'heure où nous écrivons ces lignes. "Dès la première application, j'ai été bluffée par son effet volume XXL et sa courbure incroyable", peut-on lire dans les commentaires. Évidemment, il est difficile de plaire à tout le monde : deux testeuses ont indiqué ne pas être satisfaites par son effet sur des cils courts. Pour le reste, elles semblent conquises. Niveau prix, il coûte 32 €, cela représente tout de même un petit budget. Alors si vous hésitez, nous vous recommandons d'opter pour son format mini à 19 € (noté 4,7/5) afin d'avoir un avant-goût.
Pas si vite ! Notre experte en maquillage conseille de bien faire rouler la brosse sur elle-même lors de son application. Cela permet de bien décoller la racine de vos cils et d'obtenir cet effet œil de biche que vous recherchez tant !