Cette boutique offre du maquillage gratuit pendant une journée - découvrez la date !

Cette boutique offre du maquillage gratuit pendant une journée - découvrez la date !

Avoir du maquillage et des cosmétiques Sephora, Huda Beauty, Yepoda ou encore Anastasia Beverly Hills totalement gratuits ? C'est possible grâce à cet événement exceptionnel qui se déroulera à Paris durant une seule journée. On vous dit tout !

C'est le super bon plan de Noël pour les fans de beauté : l'influenceur français nommé Un Garçon Stupide ! va offrir 2500 produits maquillage, soins ou encore cheveux. Adresse, date, conditions : voici toutes les infos à connaître.

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, l'influenceur Un Garçon Stupide ! s'est transformé en Père Noël d'exception. Le 18 décembre prochain, il va ouvrir sa boutique à Paris, permettant à 1250 chanceux de repartir gratuitement avec des produits beauté en tous genres. L'idée est simple : chaque personne dispose d'une minute pour choisir ses deux produits (maximum) préférés parmi les 2 500 proposés (maquillage, soins, parfums, cheveux…). S'il a avoué avoir 1000 produits à offrir de son stock personnel, l'influenceur a fait appel à plusieurs marques pour étoffer l'offre. Nombreuses sont celles qui se sont prêtée au jeu, avec notamment Fenty Beauty, Marionnaud, Kiko Milano, Nars, Caudalie, Clinique, The Ordinary ou encore Nocibé. Pour faire patienter la foule et gâter davantage les fans, des donuts, du café et du chocolat chaud seront également offerts. Pour participer à l'événement, il suffira de faire partie des 1250 premières personnes dans la queue. Alors rendez-vous dès 8h et jusqu'à 21h le 18 décembre 2024 au 14 rue d'Uzès, 75002 Paris.

Avec ce bon plan fou, l'influenceur français Un Garçon Stupide !, de son vrai prénom Franck, crée le buzz. C'est sur TikTok qu'il a su construire sa communauté avec 2.1 millions d'abonnés suivant ses aventures beauté et musicales. Car avant de percer dans le monde du make-up, le jeune homme de 23 ans a tenté une carrière dans la chanson. Mais c'est surtout avec ses vidéos maquillage dans lesquelles ses abonnés lui lancent des défis qu'il s'est fait connaître. Grâce à cette notoriété, il a réussi à lancer cet événement gratuit encore jamais vu !