Camille Cottin réchauffe l'hiver avec sa coloration ensoleillée - Elle rayonne à 45 ans
Il n'en faut pas beaucoup pour sublimer Camille Cottin. La preuve en photos avec la coiffure parfaite et le maquillage tendre qu'elle portait pour faire la Une de ce magazine français.
Pour son nouveau numéro d'automne, Marie Claire a choisi Camille Cottin pour faire sa couverture. L'actrice s'affiche avec une superbe mise en beauté qui lui donne un coup d'éclat éblouissant.
C'est pour promouvoir le film Trois amies d'Emmanuel Mouret dans lequel elle joue que Camille Cottin a pris la pose. La Française qui perce Outre-Atlantique s'illustre avec un look beauté chaleureux qui nous replonge dans les beaux jours d'été. Premier point fort de sa mise en beauté ? Sa coiffure, et notamment sa couleur de cheveux lumineuse. C'est pour un ombré hair à la nuance miel que Camille Cottin a opté pour apporter du contraste à son carré long. Un wavy léger ajoute du mouvement à cette coiffure réalisée par Rudy Marmet, le hair stylist chouchou de Virginie Efira, Angèle ou encore Marion Cotillard. Sur Instagram, il a d'ailleurs dévoilé la liste de produits capillaires utilisés. Ainsi, le coiffeur a fait confiance à la marque Kérastase avec sa gamme Première (concentré décalcifiant ultra réparateur Première et bain Première). Il a aussi utilisé des touches de Sérum Elixir Ultime en finition et de sérum Filler Fondamental Première "pour un shot de peptides et glycine", a-t-il écrit en légende de sa publication.
Concernant son maquillage, Camille Cottin a été sublimée par Christophe Danchaud qui a utilisé des produits signés Dior. Il a créé un look frais révélant la beauté naturelle de la star. Ainsi, son teint était parfaitement lissé et réchauffé par un voile de poudre bronzante. On aime le blush rose sur ses joues qui ajoute une touche pimpante à son visage. Les yeux verts de Camille Cottin ont été mis en valeur grâce à un fard à paupières couleur bronze. Enfin, un rouge à lèvres rose poudré parcourt délicatement sa bouche. A l'âge de 45 ans, Camille Cottin affiche ainsi une bonne mine pétillante.