Coupe garçonne et maquillage naturel : Alexandra Lamy révèle son irrésistible beauté à 53 ans
Adepte des looks naturels, Alexandra Lamy a, une nouvelle fois, fait preuve d'un charme fou avec cette mise en beauté simple et épatante qui magnifie son visage mature. Photo.
Alexandra Lamy fait la couverture du nouveau numéro du magazine Version Femina. L'actrice pose avec sa nouvelle coupe garçonne, qu'elle a réussi à dompter à la perfection.
Une fois passé la cinquantaine, Alexandra Lamy semble avoir eu des envies de changements capillaires. Après avoir troqué ses cheveux longs contre une coupe au carré, la Française est ensuite passée à la Pixie Cut avant d'arborer une coupe garçonne. C'est avec cette coupe courte qu'elle s'est montrée en Une, révélant ce look capillaire audacieux lui donnant des airs de Sharon Stone. C'est le coiffeur Thibaud Salducci, qui travaille aussi avec Vanessa Paradis, Isabelle Huppert et Charlotte Gainsbourg, qui a sublimé cette coiffure. Il a apporté de la texture et un volume maîtrisé à la crinière d'Alexandra Lamy, qui complimente parfaitement la forme de son visage. On note également la coloration naturelle de l'actrice, marquée par un blond clair et des racines foncées.
L'élégance simple était aussi le mot d'ordre du maquillage porté par Alexandra Lamy sur cette couverture. La maman de Chloé Jouannet a affiché un look nude, tout en légèreté, qui met ses traits en valeur. Ainsi, l'accent a été mis sur sa peau, parfaitement lissée et sans imperfections. Pas de blush coloré, ni de poudre bronzante au programme : son teint est d'un naturel déconcertant. On remarque surtout le regard de l'actrice, captivant grâce à un mascara allongeant qui sublime ses cils. Enfin, une bouche nude termine ce make-up frais et minimaliste.