En passant du carré aux longueurs XXL, Naomi Campbell retrouve son allure de jeune fille
Naomi Campbell a surpris la semaine de la mode milanaise en apparaissant avec des cheveux longs et lisses. Photo.
Le mannequin star des années 90 a encore frappé ! Naomi Campbell a signé une apparition surprise à la Fashion week de Milan en défilant sur le podium de la marque italienne Del Core. Elle a clôturé le show avec une robe de mariée moderne et une longue chevelure noire.
Naomi Campbell a les cheveux ultra longs
En tant que véritable caméléon capillaire, Naomi Campbell change de coiffure au gré de ses envies. Si dernièrement, elle arborait un carré court rehaussé d'une frange épaisse semblable à celui d'Anna Wintour, c'est avec une très longue chevelure qu'elle a défilé le 18 septembre dernier. Au programme ? Des longueurs XXL, arrivant en bas du dos, qui étaient parfaitement lissées et tirées en arrière. Plaquée sur le côté dans un très bel effet, sa chevelure affichait une demi-attache revisitée en passant une mèche de cheveux par-dessus l'autre. On admire l'éclat mais aussi la souplesse de ses cheveux qui avaient l'air de danser au rythme de ses pas. Grandiose !
Le maquillage glowy de Naomi Campbell
Si Naomi Campbell a fait l'unanimité avec la longueur et l'extrême raideur de sa crinière, son maquillage a également monopolisé toute l'attention du public. Le make-up artist en charge de défilé Del Core est ainsi venu maquiller les yeux de la star britannique avec un fard scintillant blanc, un trait de liner et une frange de faux-cils noirs.
Pour être en harmonie avec son look, celle que l'on surnomme black panther portait également un teint particulièrement lumineux qui sublimait sa carnation. Enfin, un gloss à la teinte transparente habillait ses lèvres d'une brillance sensationnelle. Du regard à la bouche, chaque détail de la mise en beauté était pensé pour magnifier Naomi Campbell.