Vaimalama Chaves est méconnaissable avec son maquillage prononcé et son nouveau corps musclé - Vidéo

Avec sa silhouette fine et musclée, Vaimalama Chaves n'est plus la même personne. Elle a aussi misé sur un look beauté chargé pour compléter sa transformation. Découvrez-la en vidéo.

Vaimalama Chaves est méconnaissable avec son maquillage prononcé et son nouveau corps musclé - Vidéo
© Berzane Nasser/ABACA

Le 14 septembre dernier, Vaimalama Chaves a participé au concours Miss Bikini Fitness qui s'est déroulé à Saint-Cannat, dans le département des Bouches-du-Rhône. Après un an de sport intensif, Miss France 2019 a dévoilé son physique transformé et une mise en beauté surprenante. Il a y onze mois, Vaimalama Chaves s'était lancé un défi courageux : celui de concourir à Miss Bikini Fitness, une compétition de bodybuilding féminin. Après des séances de sport intensives et une sèche alimentaire qui lui ont permis de perdre huit kilos, la star a enfin pu montrer son nouveau physique sur scène. Miss France 2019 a défilé à trois reprises (en maillot de bain une pièce, en bikini et en robe de soirée), avant d'être retenue dans deux catégories : + 172 cm et Fitness Model. Elle y termine 5ème sur 5 et 2ème sur 2. Ainsi, les juges ont pu admirer le physique transformé de Vaimalama Chaves qui affiche désormais une taille très fine et des muscles saillants. Une métamorphose qui n'a pas fait l'unanimité. "C'est limite de la promotion de l'anorexie. Tu es trop maigre", "oui trop maigre moi je préfère avant avec ses rondeurs" ou encore "c'est pas joli, c'est plus toi. déçue" font partie des critiques qu'elle a reçues sur Instagram. Toutefois, la reine de beauté peut compter sur ses nombreux fans et ses consœurs Miss qui l'ont encensée.

Pour briller sur le podium, Vaimalama Chaves a aussi soigné sa mise en beauté avec une nouvelle métamorphose. Premier atout séduction ? Sa coiffure sublimée par de longues tresses africaines. Ainsi, celle qui est née en Polynésie française a laissé tomber, le temps d'une soirée, son carré bouclé naturel.

Ensuite, la brune a mis le paquet sur le maquillage, avec un look prononcé. Son visage était lissé grâce à un fond de teint couvrant, réhaussé par un blush rose. Ses yeux étaient mis en valeur avec des fards à paupières irisés, un eyeliner fumé et des faux-cils XXL. Enfin, une teinte rouge écarlate habillait les lèvres de la miss âgée de 29 ans. C'est un look de soirée qu'elle a peu l'habitude de porter.