À 52 ans, Julie Gayet a trouvé le balayage blond parfait pour illuminer le visage et contrer le blues de la rentrée
Photographiée au festival de La Rochelle, Julie Gayet est apparue avec un nouveau style capillaire. Découvrez-le en photo.
Julie Gayet a fait le déplacement jusqu'à La Rochelle, le 11 septembre dernier, pour présenter le film Olympe, Une Femme Dans La Révolution au festival de la fiction. Pour l'occasion, l'actrice de 52 ans a poussé la transformation capillaire encore un cran plus loin que la dernière fois en affichant une crinière plus courte et plus blonde.
Le carré long de Julie Gayet
Julie Gayet a définitivement trouvé la coupe de cheveux qu'elle porte mieux que quiconque : le carré long en version dégradée. En optant pour cette longueur alternative qui arrive au niveau de la clavicule, elle a fait le bon choix afin de structurer son visage et d'upgrader sa chevelure fine. Volume, douceur et légèreté sont harmonieusement combinés. Et pour mettre son joli minois en valeur, la sublime quinquagénaire a choisi de le porter lisse, avec les pointes qui rebiquent, tout en séparant sa chevelure par une raie déstructurée placée sur le côté. Résultat ? Une mise en beauté capillaire ultra moderne qui la rajeunit !

Julie Gayet est plus blonde que jamais
Brune de nature, Julie Gayet a délaissé depuis longtemps sa coloration foncée au profit d'un balayage blond. Mais récemment, la comédienne a eu le droit à un véritable éclaircissement sur sa chevelure et semble n'avoir jamais été aussi blonde. Elle est ainsi apparue avec une nuance lumineuse aux reflets chauds, plus claire qu'à l'habitude, avec des racines légèrement plus sombres, ce qui apporte énormément d'éclat à son visage.
Niveau maquillage, rien de bien extravagant ! La femme de l'ancien président François Hollande s'est affichée avec un teint bonne mine, un regard légèrement cerclé de noir et des lèvres naturelles. Quoi qu'il en soit, Julie Gayet semble plus belle à chaque apparition qu'elle nous offre.