A Londres, le prince William fait sensation avec ce petit changement physique - il n'a jamais été aussi beau

Pour sa première sortie de rentrée, le prince William a surpris tout le monde avec un nouveau look beauté à tomber.

A Londres, le prince William fait sensation avec ce petit changement physique - il n'a jamais été aussi beau
© PA Photos/ABACA

Les vacances sont terminées pour le prince William ! Le membre de la famille royale britannique a repris le chemin des visites officielles et, pour cette rentrée, il a fait une apparition particulièrement remarquée. Exit le look de quarantenaire très propre sur lui, le prince a changé un petit détail physique qui le transforme complètement.

Ce jeudi 5 septembre, le fils aîné de Charles III s'est rendu à la galerie Saatchi de Londres, où se tenait une exposition d'art visant à sensibiliser le public à la cause des sans-abris. Pour l'occasion, l'héritier du trône a surpris tout le monde en arborant fièrement son tout nouveau look à la pointe de la tendance. Habituellement rasé de près, le prince William a choisi de se laisser pousser la barbe pour la rentrée. Une petite broutille pour certains, mais pour le prince de Galles, cette barbe de trois jours est un véritable événement. Tant et si bien que son nouveau look fait la une de la plupart des quotidiens britanniques. En prenant tout le monde de court, il a d'ailleurs suscité une avalanche de compliments.

prince-william-le-5-septembre-2024-a-londre

Pourtant, ce n'est pas la première fois que le papa de trois enfants crée la surprise en dévoilant une barbe de quelques jours. En août dernier, il était déjà apparu barbu dans une vidéo pour féliciter les athlètes britanniques lors de la cérémonie de clôture des JO de Paris. Mais cette fois-ci, le prince a tout bonnement fait craquer l'ensemble des internautes avec ce look décontracté : "Le prince William est d'une beauté éclatante !", "Il est si sexy", "l'homme de l'année" pouvait-on lire sur les différents réseaux sociaux.

Côté mode, c'est dans un costume bleu marine rehaussé d'une chemise bleu clair à col ouvert que le prince William a fait sa rentrée. Barbe de trois jours parfaitement entretenue et teint hâlé, il était vraiment irrésistible.