Chloé Jouannet a choisi le festival d'Angoulême pour dévoiler sa nouvelle coupe - On veut toutes la même pour la rentrée

Chloé Jouannet était d'une beauté captivante lors de sa venue au Festival du Film Francophone d'Angoulême. Focus sur son look beauté estival, avec son maquillage hâlé et sa coloration ultra lumineuse.

Chloé Jouannet a choisi le festival d'Angoulême pour dévoiler sa nouvelle coupe - On veut toutes la même pour la rentrée
© Ampilhac Mireille/ABACA

Comme Sandrine Kiberlain, Nathalie Baye ou encore sa tante Audrey Lamy, Chloé Jouannet était présente au Festival du Film Francophone d'Angoulême qui se déroule du 27 août au 1er septembre 2024. Lors du 2ème jour de l'événement, la star s'est montrée avec une mise en beauté pétillante.

Chloé Jouannet séduit avec son bronzage

Alors qu'on la voit souvent avec sa mère Alexandra Lamy, c'est aux bras de son père, l'acteur suisse Thomas Jouannet, que la jeune actrice est apparue. Chloé Jouannet a attiré l'attention avec sa tenue audacieuse (avec notamment son top transparent en mesh), mais aussi avec son look beauté étincelant. La star de sa mise en beauté ? Son teint hâlé à souhait, qui semble avoir été perfectionné lors de ses vacances dans le Sud de la France. Pour accentuer son bronzage, Chloé Jouannet a opté pour un blush pêche et une touche d'highlighter sur les pommettes, apportant un jeu de lumière astucieux sur son visage. La Française âgée de 26 ans a fait le bon choix en gardant la main légère pour le reste du maquillage. Un rouge à lèvres bois de rose, un mascara recourbant et des sourcils travaillés terminaient son make-up.

chloe-jouannet
Chloé Jouannet à Angoulême le 28 août 2024. © Laurent VU/SIPA

Le blond extra lumineux de Chloé Jouannet

Autre élément phare du beauty look porté par Chloé Jouannet ? Sa couleur de cheveux. Celle qui a déjà tenté le roux et les cheveux roses arborait une blondeur étincelante, certainement éclaircie par les rayons du soleil.

On aime son balayage réussi qui apportait un contraste délicat à sa crinière. Enfin, des ondulations naturelles parcouraient ses longueurs, offrant un beau volume capillaire à sa coupe au carré.