À 52 ans, Alexandra Lamy dévoile son tout premier tatouage en commun avec sa fille ! Photo
Alexandra Lamy a décidé de rendre hommage à sa fille Chloé Jouannet en se faisant tatouer son initiale. Photo.
C'est l'été des changements pour Alexandra Lamy ! Après avoir décidé de couper tous ses cheveux, la comédienne de 52 ans vient de franchir un nouveau cap en se faisant tatouer pour la toute première fois.
Le nouveau tatouage d'Alexandra Lamy
Actuellement en vacances dans le sud avec sa famille, Alexandra Lamy a décidé de se faire un petit tatouage sur un endroit plutôt discret de son corps. Et pour son premier tattoo, elle a choisi de rendre un tendre hommage à sa fille, Chloé Jouannet, née le 17 octobre 1997 de son amour avec Thomas Jouannet. Ainsi, dans la publication partagée par le tatoueur @inocent_kid et repartagée par la star d'Un gars, Une fille, on découvre la lettre C dessinée à l'encre rouge sur le côté de son majeur. Chloé Jouannet, de son côté, s'est fait tatouer un cœur assorti sur le doigt également. En plus d'avoir sa fille dans le cœur, Alexandra Lamy l'a maintenant dans la peau.
Alexandra Lamy et Chloé Jouannet partagent un tatouage
Niveau tatouage, Alexandra Lamy n'est pas resté à son premier coup d'essai puisqu'elle a directement enchaîné avec un deuxième dessin. Très proche de sa fille, l'interprète de Chouchou a réalisé en tatouage en commun avec Chloé Jouannet.
Toutes les deux partagent maintenant un nouvel indélébile au niveau du poignet, mais on ne sait pas lequel ! En effet, le tatoueur originaire de Nîmes a publié une photo de la mère et la fille en story en floutant le tatouage en question. Dans un sondage, il écrit : "Quel motif cévenol j'ai tatoué à Alex et Chloé ?" Et entre un verre de rosé, une cigale, une branche d'olivier et un pélardon, les internautes semblent pencher pour la troisième proposition à 35 %. Quoi qu'il en soit, la signification de ce tatouage est forte étant donné qu'Alexandra Lamy le partage avec sa fille.