Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : ce qu'elle s'impose pour devenir la femme de ses rêves

Séance de sport intensive et alimentation contrôlée : Vaimalama Chaves met toutes les chances de son côté pour participer au concours Miss Bikini Fitness. Et elle a déjà perdu 8 kilos !

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : ce qu'elle s'impose pour devenir la femme de ses rêves
© Berzane Nasser/ABACA

Le 16 août dernier, Vaimalama Chaves a partagé une vidéo sur son compte Instagram, révélant les dessous de sa routine sportive et alimentaire pour obtenir le corps de ses rêves. Les résultats sont impressionnants.

Le sport intense de Vaimalama Chaves

Dans moins d'un mois se déroulera le concours Miss Bikini Fitness à Saint-Cannat, dans les Bouches-du-Rhône. Après Miss France, c'est le nouveau défi que s'est lancé Vaimalama Chaves. La raison ? "La muscu, c'est un des seuls points communs que je partage avec mon papa et c'est un truc que j'avais envie d'exploiter jusqu'au bout", explique-t-elle dans sa vidéo Instagram. Ainsi, depuis octobre 2023, celle qui a été élue Miss France 2019 suit un programme intense, avec cinq sessions de musculation et six séances de cardio par semaine. "J'ai perdu 8 kilos. [...] Ça m'a énormément apporté en termes de confiance en moi, je corresponds davantage à la femme de mes rêves", a-t-elle souligné.

Vaimalama Chaves consomme 1600 kcal par jour

L'objectif de la reine de beauté pour préparer son corps à la compétition : "on va faire grossir les muscles et diminuer la masse graisseuse", a-t-elle déclaré. Parce que l'activité physique ne suffit pas à modeler un corps, Vaimalama Chaves a aussi adopté une alimentaire équilibrée. Pour ce faire, pas de régime draconien, ni de recette miracle : "je mange 1600 kcal par jour réparties en macronutriments, les lipides, les glucides et les protéines", a confié la brune qui ne cesse de s'affiner. Rendez-vous les 13 et 14 septembre prochains pour découvrir la silhouette finale de la star âgée de 29 ans !