Aux JO de Paris, Marine Lorphelin s'éclate dans les tribunes avec sa sœur – La ressemblance est frappante
Récemment apparue dans les tribunes de l'Arena Bercy, Marine Lorphelin et sa sœur ont immortalisé leur beauté renversante dans une vidéo.
Ce mercredi 7 août, Marine Lorphelin et sa petite sœur ont assisté au quart de finale de basket féminin lors des Jeux olympiques de Paris 2024. Un beau moment entre sœurs que l'ancienne miss a partagé avec son million d'abonnés, en postant une vidéo sur Instagram. Dessus, elles apparaissent sublimes et plus complices que jamais.
Marine Lorphelin et Lou-Anne ont la beauté dans le sang
Marine Lorphelin a pris la pose aux côtés de sa sœur Lou-Anne avec un drapeau tricolore en main et elles ont toutes les deux un point commun : leur beauté. Il faut dire que les frangines, survoltées à l'idée d'assister à cette rencontre, n'ont pas besoin de grand-chose pour être au top. Comme on peut le voir, un simple maquillage frais (teint unifié, blush pigmenté, crayon noir, mascara et gloss rose) et des ondulations dans les cheveux suffisent à les sublimer. Et les abonnés du compte Instagram de Marine Lorphelin n'ont pas manqué de réagir à cette vidéo : "La beauté est de famille", "Vous êtes deux bien belles supportrices", "Jolies les sœurs", "Rayonnantes et sublimes les frangines ! WoW !" Ont-ils écrit.
La ressemblance entre Marine Lorphelin et sa sœur
Si les deux jeunes femmes partagent une passion commune pour le sport, elles partagent aussi des traits physiques. Chevelure en pleine santé, peau parfaite, yeux verts hypnotisants, pommettes saillantes, bouche pulpeuse, sourire ravageur et corps de rêve, Lou-Anne Lorphelin est le portait craché de celle qui est de cinq ans son aînée.
Et pour jouer les copier-collers jusqu'au bout, Miss France 2013 et Miss Bourgogne 2020 étaient toutes les deux vêtues d'une tenue assortie de couleur beige, faisant ressortir leur teint. Comme le dit si bien le dicton : les chiens ne font pas des chats...