"Elle s'applique même sur le maquillage", Nicole Kidman ne jure que par cette crème solaire non-grasse SPF 50
Spottée dans les gradins d'une épreuve lors des Jeux olympiques de Paris, l'actrice Nicole Kidman a dévoilé son produit fétiche pour lutter contre les rayons UV. Et il est à moins de 26 euros !
Casquette crème, lunettes vissées sur le nez et blazer couvrant, rien n'échappe à Nicole Kidman lorsqu'il est question de se protéger du soleil. Du haut de ses 57 ans, l'actrice américaine n'a rien perdu de sa superbe et affiche une mine radieuse et une peau hydratée où qu'elle aille. Son secret : prendre soin de son épiderme en appliquant régulièrement de la crème solaire. Et attention, pas n'importe laquelle !
Nicole Kidman ne jure que par ce stick solaire à moins de 26 euros lors des JO 2024
Si trouver une crème solaire adaptée à notre type de peau est déjà une tâche ardue, mettre la main sur un produit facilement réappliquable, à emporter partout avec soi, l'est d'autant plus. Quand une protection solaire est trop liquide, par exemple, elle peut entacher le maquillage, et lorsqu'elle est trop compacte, elle laisse parfois un fini gras, huileux sur la peau. Dans ces cas-là, un produit en particulier s'impose comme la solution parfaite : le stick solaire. Très facile d'utilisation, le stick solaire a le mérite d'avoir un format solide, qui ne fond pas dans le sac et dont la texture reste légère sur le visage. Ce type de solaire est l'allié idéal pour des retouches en extérieur, lorsque l'on est déjà apprêtée mais que l'on souhaite préserver une protection optimale. Une chose qu'a bien comprise Nicole Kidman qui a dévoilé, dans les gradins d'une épreuve des Jeux olympiques de Paris, SON produit phare.
Avec plus de 29 millions de publications TikTok qui lui sont dédiées, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la crème solaire Glow stick de la marque en vogue Supergoop! est sans conteste l'un des produits stars de l'été 2024. Pratique, elle s'appose principalement sur le visage, le décolleté et les épaules pour un effet illuminateur instantané. Le petit plus : elle bénéficie d'une protection à large spectre (SPF 50) et ne laisse aucun résidu blanc. La peau est ainsi protégée, hydratée et agréablement satinée. Le pied ! Les petits curieux pourront d'ailleurs retrouver la photographie de Nicole Kidman brandissant son stick solaire dans les tribunes des Jeux olympiques ici.
Très regardante en ce qui concerne sa routine beauté, Nicole Kidman a toujours entretenu sa peau diaphane méticuleusement. Dans une interview accordée à Harper's Bazaar, il y a quelques années, elle confiait déjà faire très attention à sa peau en été et être une grande adepte de la crème solaire, "J'ai la peau claire et je porte de la crème solaire depuis que je suis petite."
Une leçon de beauté qui nous inspire pour la fin de la saison estivale. Le Glow stick de Supergoop! est à retrouver chez Sephora au prix de 25 euros les 20 grammes. De quoi vous accompagner tout l'été !