À 61 ans, Philippine Leroy-Beaulieu s'affiche sans maquillage et elle est plus rayonnante que jamais
Sur Instagram, Philippine Leroy-Beaulieu nous a prouvé une fois de plus qu'elle est sublime avec ou sans maquillage. Photo.
Devant la caméra, Philippine Leroy-Beaulieu se montre toujours tirée à quatre épingles, avec des looks aussi chics qu'élégants. Mais bien loin de son rôle de Sylvie Grateau dans Emily in Paris, l'actrice privilégie surtout le naturel dans la vraie vie. La preuve avec le dernier cliché qu'elle a publié sur Instagram, où elle apparaît sans maquillage.
Philippine Leroy-Beaulieu s'affiche sans maquillage
Dans un selfie de groupe en toute simplicité, Philippine Leroy-Beaulieu a posé sans une once de make-up, vêtue d'une blouse brodée et d'un chapeau marron sur ce qui semble être un bateau. Avec son sourire aux lèvres, ses taches de rousseur, ses joues rouges et sa jolie peau naturelle, on pourrait croire qu'elle a dix ans de moins. À 61 ans, Philippine Leroy-Beaulieu n'a définitivement rien à envier aux plus jeunes actrices. Et des internautes du monde entier n'ont pas manqué de complimenter la comédienne française dans les commentaires : "La plus belle, la meilleure", "Trop belle tu es une star" peut-on lire. Elle rayonne, tout simplement…
Le secret belle peau de Philippine Leroy-Beaulieu
La peau rayonnante de Philippine Leroy-Beaulieu témoigne d'une routine skincare ultra simple. "Plus j'en mets sur ma peau, plus j'ai l'impression qu'elle ne respire pas, alors je reste très simpliste", a-t-elle affirmé dans l'édition britannique du magazine Glamour.
Ainsi, on retrouve dans sa salle de bain une eau florale pour le visage, un nettoyant hydratant aux acides aminés de la marque coréenne ZQ-II, un sérum Clinicare, la crème Éclat Extraordinaire de La Fervance et un baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe. Elle ne jure également que par les massages du visage, avec un gua sha ou un roller en pierre avec de petits picots pour maximiser les effets de ses produits.