Julie de Bona : cette obsession beauté dont elle ne peut plus se passer pour lâcher prise - vous devriez essayer !
Star du petit écran, Julie de Bona a une habitude dont elle ne peut plus se passer. Cette obsession beauté lui permet de mettre sa vie trépidante sur pause et de se recentrer sur son bien-être. Vous verrez, c'est tout simple !
Révélée par ses différents rôles dans de nombreuses séries à succès sur TF1 (Les Combattantes, Le Bazar de la Charité...), Julie de Bona a aujourd'hui, une carrière bien remplie. Epanouie en tant que femme et en tant qu'actrice, elle ne cesse de démontrer son talent au fil des années. Actuellement à l'affiche du film Le Comte de Monte-Cristo où elle brille littéralement, l'actrice est devenue une des personnalités françaises les plus en vues du moment.
En plus de son savoir-faire cinématographique, elle possède une beauté indéniable qui nous a donné envie d'en savoir plus. Nous avons eu la chance de l'interviewer en 2021 et c'est à cette occasion qu'elle nous a dévoilé sa routine beauté, mais pas que... elle a aussi une petite obsession essentielle à son bien-être. Quand il s'agit de beauté, la comédienne mise plutôt sur la simplicité. Elle préfère les soins aux textures légères et se maquille très peu au quotidien. Elle n'applique pas de rouge à lèvres, mais sait mettre en valeur ses jolis yeux grâce à son inconditionnel mascara. Loin d'elle l'idée d'appliquer tout un tas de produits, elle vante les bienfaits de l'argile verte pour chouchouter sa peau. Et quand certaines femmes adorent se faire masser ou se faire un masque avant d'aller se coucher, Julie de Bona, elle, préfère se mettre du vernis à ongles. S'il y a bien une chose qu'elle adore, c'est ça.
Faire sa manucure est un vrai lâcher-prise dont elle ne pourrait plus se passer, "J'adore le vernis. J'ai toujours les ongles faits. J'aime les couleurs punchy. Je m'amuse à changer tout le temps. Faire ma manucure, c'est mon yoga ! C'est mon moment de détente. Je sais que pendant le temps de séchage je ne peux rien toucher, donc c'est une vraie pause !" nous a-t-elle confié.