Avec ce maquillage très coloré, Lily-Rose Depp ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère dans les années 90
Lily-Rose Depp a osé un maquillage original et coloré aux accents nineties pour les besoins d'un shooting avec Chanel. Photo.
Elle fait partie des enfants de stars les plus suivis sur Instagram et dernièrement, Lilly-Rose Depp a publié une nouvelle photo d'elle sur son compte aux 8 millions d'abonnés. L'occasion de remarquer son look beauté, son charisme naturel et aussi sa ressemblance avec sa mère lorsqu'elle avait le même âge.
Le make-up flashy de Lily-Rose Depp
C'est à l'occasion d'un shooting pour la sortie de la collection maquillage "Jardin Imaginaire" de Chanel que Lily-Rose Depp s'est essayée à un nouveau style de maquillage. Ainsi, son regard a été mis en avant de façon originale à l'aide de plusieurs teintes de fards à paupières, toutes très colorées. On remarque d'abord le marron apposé dans le creux de la paupière, le vert irisé en coin externe ainsi que le violet en ras de cils supérieur et inférieur qui s'étire vers les tempes pour former un trait de liner. Sourcils plaqués, teint de porcelaine et bouche glossy, le reste du make-up était tout autant réussi. Sans parler de sa chevelure lumineuse relevée sur sa tête en un chignon. Et il n'en fallait pas plus pour réveiller la ressemblance entre Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis au même âge. Pas de doute possible : elles ont bien les mêmes gènes !
Lily-Rose Depp, sosie parfait de Vanessa Paradis
À tout juste 25 ans, Lily-Rose Depp suit la même trajectoire que sa mère. Comme Vanessa Paradis, elle est ambassadrice de la maison Chanel. Si la chanteuse de 51 ans est devenue égérie du parfum Coco en 1990, Lily-Rose Depp, elle, incarne la mode et la beauté pour la griffe au double C depuis quelques années seulement.
Elle a déjà prêté ses traits au parfum "N°5 L'EAU", à la collection mode "Coco Neige 2023/24", à la collection maquillage "Rouge Coco Gloss" et dernièrement à celle baptisée "Jardin Imaginaire". Mais ce n'est pas tout ! La it-girl marche aussi dans les pas de sa mère niveau cinéma. Après le film La danseuse, elle a également tourné dans Un homme fidèle, The King, ou encore The Idol.