A 56 ans, Julia Roberts se dévoile sans maquillage et avec une nouvelle couleur de cheveux – elle est plus blonde que jamais
Julia Roberts a présenté un tout nouveau look beauté pendant le tournage de son prochain film. Photo.
Julia Roberts est actuellement en train de tourner le dernier film de Luca Guadagnino baptisé After the Hunt où elle incarne une professeure d'université qui doit faire face à son passé. Et des images du tournage ont déjà été dévoilées sur les réseaux sociaux. Sur celles-ci, on découvre la star transformée pour ce rôle, puisqu'elle a été photographiée avec des cheveux blonds et sans maquillage.
Julia Roberts redevient blonde
Après plusieurs années à porter une coloration auburn et des ondulations parfaites, Julia Roberts revient au blond miel. Des longueurs blondes lumineuses se fondent désormais dans ses racines légèrement foncées afin d'ajouter de la profondeur à ses cheveux. Autre changement capillaire que l'on remarque ? Sa coupe de cheveux. L'actrice américaine, rendue célèbre grâce à la cultissime comédie romantique Pretty Woman a raccourci sa crinière pour afficher un mi-long tombant joliment sur ses épaules. Ici, il est coiffé sur le côté de manière à apporter davantage de volume. Une transformation qui rend Julia Roberts presque méconnaissable, mais toujours aussi sublime !
Le no make-up de Julia Roberts
Julia Roberts a décidé de s'assumer au naturel, aussi bien dans la vraie vie que sur grand écran. C'est donc sans aucun fard ni artifice qu'elle est en train de tourner son dernier film. Vêtue d'un jean blanc, d'un T-shirt de la même couleur et d’un blazer à carreaux, l'actrice oscarisée s'est affichée en mode no make-up.
Un look simple et 100 % naturel qui lui va à ravir. Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire : "Enfin une belle femme qui n'a pas peur de vieillir et qui ne lutte pas contre le temps, une rareté", "Encore une beauté" mais aussi "Elle est devenue tellement blonde" peut-on lire sous une publication Instagram.