A 58 ans, Cindy Crawford dévoile sans tabou son secret anti-rides pour une peau parfaite

Cindy Crawford sait prendre soin de sa peau et elle apprécie notamment ce traitement de médecine esthétique pour afficher un teint lumineux.

A 58 ans, Cindy Crawford dévoile sans tabou son secret anti-rides pour une peau parfaite
© Marechal Aurore/ABACA

Malgré les années qui s'enchaînent, Cindy Crawford a réussi, comme les autres supermodels des années 90 (Naomi Campbell, Carla Bruni, Helena Christensen, etc.) à garder sa jeunesse et son teint éclatant. Et pour ce faire, elle jongle entre une routine beauté bien rodée et une procédure esthétique très tendance en ce moment.

Cindy Crawford, adepte de ce traitement beauté

Outre l'application de crème solaire et produits antioxydants auxquels elle est accro, le top model mise avant tout sur la médecine esthétique pour lui garantir une peau éclatante au quotidien. En effet, elle suit un traitement non-invasif baptisé Potenza RF Microneedling. Ce dernier combine un système de microneedling avec de la radiofréquence. Alors qu'un champ électromagnétique chauffe le tissu sous-cutané, ce qui permet de fabriquer de nouvelles fibres d'élastine et de collagène, des micro-aiguilles créent des micro-perforations dans le derme et l'épiderme, entraînant un processus de cicatrisation et donc la production d'élastine et de collagène. Dans la légende de sa publication Instagram, elle remercie d'ailleurs le docteur Raj Kanodia d'apporter "une touche d'éclat supplémentaire" à sa peau.

Cindy-Crawford-secret-peau-microneedling
© cindycrawford Instagram

La crème anti-âge favorite de Cindy Crawford

Sa peau parfaite, Cindy Crawford ne la doit pas seulement aux séances de Potenza RF Microneedling.

Si ses rides sont très discrètes et ses taches brunes presque inexistantes, c'est aussi grâce à sa crème de jour anti-âge Meaningful Beauty. "J'aime savoir que je protège mon visage, non seulement des facteurs environnementaux comme le soleil, mais aussi des dommages causés par la lumière bleue provenant de tous nos écrans et appareils. Ce soin a également une texture légère qui fonctionne très bien sous le maquillage", a expliqué le mannequin dans une interview accordée à Byrdie.