Shy'm fait un bon dans le temps avec ce look beauté qu'elle portait déjà il y a 16 ans - Elle n'a pas vieilli !
Shy'm s'est transformée en déesse grandiose pour le défilé Stéphane Rolland durant cette Fashion Week de Paris. Entre maquillage coloré, taille fine et cheveux courts sublimés : la chanteuse rayonne de beauté. Photo.
Comme Iris Mittenaere et Vitaa, Shy'm était présente à Paris pour découvrir le défilé Haute Couture automne-hiver 2024-2025 de Stéphane Rolland. Le 25 juin dernier, la chanteuse a ravi ses fans avec une mise en beauté identique à celle portée pour la sortie de son album en 2008.
Le maquillage bleu de Shy'm
Après avoir assisté au show qui s'est déroulé à la salle Pleyel à Paris, Shy'm a publié sur son compte Instagram une série de photos de son look, ainsi que des vidéos prises durant le défilé. Dans sa longue robe à capuche, la Française de 38 ans a dévoilé son décolleté élégant et sa silhouette de rêve. Pour s'assurer un look harmonieux, la star a également misé sur le bleu pour son maquillage somptueux. Ainsi, un camaïeu de fards bleus habillait ses paupières, créant un effet cat eye grâce aux couleurs étirées vers les tempes. Pour le reste du make up, rien de plus simple : un blush rosé et une bouche nude suffisent pour sublimer la maman, sans éclipser son regard travaillé. Enfin, concernant sa coiffure, Shy'm a fait confiance à Julien Charlier, qui s'est également occupé de son maquillage. Le hairstylist a opté pour un wet look, avec les cheveux courts de la chanteuse camouflés dans sa capuche.
Shy'm n'a pas vieilli en près de 20 ans
Les fans de la chanteuse sont conquis par cette mise en beauté, qui leur rappelle un look qu'elle portait déjà il y a 16 ans. Avec son maquillage fumé, ces nuances de bleu, ses cheveux effet mouillé et cet esprit drapé, Shy'm a repris les codes beauté qu'on peut voir sur la pochette de son deuxième album, Reflets, sorti en 2008.
"La Shym de Reflet clairement sur ces photos", "Retour à l'ère de Reflets. Tu vieillis pas c'est fou !!" ou encore "On a fait un bon entre 2008-2010 ici" font partie des commentaires postés sur Instagram. Quasiment vingt ans plus tard, celle qui s'appelle en réalité Tamara Marthe n'a pas pris une ride !