Radieuse, Jennifer Lopez s'empare de la coiffure la plus chic de l'été à la Fashion Week de Paris
Ce lundi 24 juin, la chanteuse a marqué les esprits, arborant une coupe de cheveux au comble de l'élégance et parfaite pour les soirées d'été.
C'est le coup d'envoi de la Fashion Week haute couture de Paris. Pour cette édition automne-hiver 2024-2025, les maisons confirmées rivalisent d'audace et d'ingéniosité afin de proposer des collections plus pointues les unes que les autres. Et, si elle est l'occasion de faire le plein d'inspiration mode, les looks beauté ne sont jamais en reste. En témoigne la coiffure adoptée par Jennifer Lopez, pile dans la tendance "office siren" qui déferle sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois déjà.
Jennifer Lopez adopte le chignon banane
Sa présence au premier rang des défilés est toujours un événement à lui tout seul. Jennifer Lopez a fait sensation, ce lundi 24 juin, au défilé Dior haute couture automne-hiver 2024-2025. En grande adepte de mises en beauté rangées et minimalistes, elle a misé sur un chignon banane plaqué parfaitement réalisé. Cette coiffure aux allures "working girl" a le mérite d'élever n'importe quelle silhouette et assure un look travaillé sans en faire trop.

Autrefois jugé sévère, le chignon banane est revenu sur le devant de la scène avec l'engouement entourant la tendance "office siren", ou "sirène de bureau" en français. Cette mouvance, inspirée du vestiaire professionnel des années 1990 et de l'ère des Supermodels, entend subsituer l'élégance à la décontraction, remettant jupes de tailleur, cardigans et lunettes de vue rectangulaires à la mode. Loin d'omettre le moindre détail, la sirène de bureau fait aussi très attention à sa mise en beauté. Elle porte tantôt le carré court, tantôt le fameux chignon banane, des coupes parfaites pour travailler en restant soignée.

Pour lui apporter un peu de modernité, Jennifer Lopez a laissé échapper quelques mèches ondulées retombant de part et d'autre de son visage.
Poudre de soleil et rouge à lèvres nude, le combo parfait
Pour ce qui est du reste, l'interprète de "Jenny from the block" n'a rien laissé au hasard. En effet, elle a opté pour un teint mat uniforme dopé d'un coup de bronzer prononcé pour une mine ensoleillée.
Enfin, elle a signé son look par une paire de lunettes de soleil œil-de-chat vissées sur le nez et un rouge à lèvres nude. Le tout, glissé dans une robe Dior asymétrique camel associée à des gants opéra en cuir et l'iconique sac Lady Dior imaginé par la maison française. Une apparition, qui témoigne une nouvelle fois de sa maîtrise des tendances mode et beauté du moment.