Au Vogue World : Paris, Deva Cassel rend hommage aux couleurs de la France avec un beauty look tricolore

Ce dimanche 23 juin, Deva Cassel a fait une entrée remarquée au défilé Vogue World 2024. Découvrez son maquillage 100% Français.

Au Vogue World : Paris, Deva Cassel rend hommage aux couleurs de la France avec un beauty look tricolore
© Franco ferrajuolo/Shutterstock/SIPA

Deva Cassel figurait sur la liste des grandes mannequins invitées à l'un des événements les plus attendus de l'été : le Vogue World : Paris. Aux côtés de Gigi Hadid, Cara Delevingne ou encore Kendall Jenner, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a défilé sur la place Vendôme dans une mise en beauté clin d'œil au drapeau français.

Deva Cassel porte un make-up tricolore

La version parisienne du défilé Vogue World a été imaginée en associant un sport à une décennie de mode française. Ainsi, c'est lors du passage dédié à l'équitation, pour les années 1950, que Deva Cassel a brillé. Dans un tailleur Bar de Dior teinté de rouge, la jeune femme de 19 ans a représenté la France avec un maquillage haut en couleur. L'accent était mis sur le regard avec des paupières ultra pigmentées, recouvertes d'un fard bleu électrique et blanc, formant un cat-eye autour de l'œil. Le reste du make-up était ultra simple. Seul un teint uniforme, une pointe de blush, de l'highlighter et des lèvres nude sublimaient le visage du mannequin. Résultat ? Un look bleu, blanc, rouge du plus bel effet.

"Au Vogue World : Paris, Deva Cassel rend hommage aux couleurs de la France"

Deva Cassel, nouvelle icône beauté

Parce qu'elle a hérité de la grâce et du charme de sa mère, Deva Cassel est déjà l'un des mannequins les plus en vogue de sa génération. Tout commence lorsqu'elle prête son visage à la campagne du parfum Dolce Shine de Dolce & Gabbana en 2020. Depuis, la belle franco-italienne parade sur tous les catwalks et se fait une place en couverture des plus grands magazines internationaux.

Preuve de son évolution : Peter Philips, directeur de la création de l'image Dior, a fait d'elle le nouveau visage du maquillage Dior Beauty il y a quelques mois. Elle a ainsi rejoint le banc très convoité des égéries Dior, aux côtés de Charlize Theron, Anay Taylor-Joy, Willow Smith, et Rihanna. Et ce n'est pas pour nous déplaire !