Alexandra Lamy a trouvé la coiffure parfaite pour sublimer les cheveux courts - Elle rajeunit grâce à ce look adorable
Vous avez une coupe au carré et cherchez de l'inspiration pour la sublimer ? Copiez Alexandra Lamy qui a déniché la coiffure romantique et originale qui lui donne assurément un coup de jeune.
Comme sa sœur Audrey, Alexandra Lamy est passée à la coupe au carré. Si cette coiffure peut paraître difficile à styliser, l'ex de Jean Dujardin a réussi à sublimer ses cheveux courts grâce à de jolies tresses.
Alexandra Lamy tente les tresses collées
Le carré semble avoir le vent en poupe ces derniers temps. Bon nombre de célébrités ont adopté cette coupe courte et chic, comme Letizia d'Espagne, Jessica Biel, Zendaya, Eva Longoria ou encore Alexandra Lamy. Cette dernière a d'ailleurs dévoilé une façon parfaite de coiffer son carré le 28 mai dernier au cinéma de Bruay-la-Buissière dans le Pas-de-Calais. Lors de la projection du film Touchées qu'elle a réalisé, la mère de Chloé Jouannet a testé les tresses collées afin de maîtriser ses cheveux blonds. Le petit truc en plus qui faisait toute la différence ? Elle a relevé la queue de ses deux tresses pour les attacher ensemble à l'aide d'une barrette à l'arrière de sa tête. Ainsi, la Française a dégagé sa nuque, créant un look capillaire idéal pour contrer la chaleur inévitable de l'été qui approche. De plus, ces tresses donnent un côté juvénile et adorable à l'actrice âgée de 52 ans.
Le secret capillaire d'Alexandra Lamy
En plus de dégager le visage, les tresses collées s'avèrent aussi parfaites pour discipliner des boucles parfois difficiles à coiffer. C'est certainement l'un des avantages appréciés par Alexandra Lamy qui a naturellement les cheveux bouclés et secs. D'ailleurs, dans une interview pour le site Aufeminin, celle que l'on a connue grâce à la série Un gars, une fille a révélé son astuce capillaire étonnante. "J'applique parfois ma crème hydratante pour le visage sur les longueurs et pointes, comme un soin sans rinçage. C’est hyper efficace, et en plus ça m’évite d’acheter un produit supplémentaire !", a-t-elle confié avant d'ajouter être fan des marques capillaires Kevin Murphy et Davines.