A 12 ans, Estelle de Suède est déjà une future reine de toute beauté - Elle est la copie conforme de sa mère Victoria
Comme Leonor d'Espagne et Charlotte de Cambridge, Estelle de Suède est une future reine qui a déjà acquis les codes de la beauté royale. Elle a tenté une coiffure romantique et tendance avec succès, qu'on vous fait découvrir en photo.
Le 30 mai dernier, la princesse Victoria de Suède était de sortie avec son époux Daniel ainsi que leur fille Estelle au jardin de Kungliga Djurgarden à Stockholm pour l'inauguration d'une nouvelle statue. Le duo mère-fille a séduit avec sa ressemblance frappante.
Victoria de Suède a transmis sa beauté royale
Tout comme le soleil suédois présent ce jour-là, Victoria de Suède et sa fille Estelle ont rayonné lors de cette apparition officielle. Pour accompagner leur robe printanière, les deux princesses ont opté pour une mise en beauté similaire, qui accentuait leurs similitudes évidentes. Premier atout beauté : leur coiffure quasiment identique. Alors que Victoria de Suède a craqué pour une queue-de-cheval simplement placée à mi-hauteur, sa fille ainée a tenté une version plus romantique. Ainsi, elle portait une demi queue-de-cheval agrémentée d'un joli nœud vert accordé aux motifs de sa tenue. Si, du haut de ses 12 ans, la princesse héritière a fait l'impasse sur le maquillage, sa mère a quant à elle misé sur le nude avec un look bonne mine, laissant voir ses jolis traits naturels. A 46 ans, la princesse héritière de Suède et duchesse de Västergötland a assurément transmis ses attraits à sa fille qui occupe la deuxième place dans l'ordre de succession au trône de Suède.
Le look signature beauté de Victoria de Suède
A l'instar de Kate Middleton, de Mary de Danemark ou encore de Letizia d'Espagne, Victoria de Suède fait partie des femmes du gotha qui fascinent par leur beauté. Celle qui a épousé Daniel de Suède en 2010 a un look signature qu'elle dégaine à la plupart de ses sorties. En effet, elle semble avoir un penchant pour le maquillage hâlé, réussi grâce à une poudre bronzante marquée sur les joues et un blush pêche vitaminé.
La fille de Silvia Sommerlath aime accentuer son regard avec des fards à paupières bruns et des cils courbés de noir. Enfin, concernant ses cheveux, Victoria de Suède adore les avoir attachés, dans un chignon tiré pour les galas ou une queue-de-cheval simple pour les événements moins guindés.