Julie Gayet prend des airs de princesse des temps modernes avec son chignon ultra chic au Festival de Cannes

Exit la coupe au carré wavy : Julie Gayet a tenté un nouveau look capillaire pour se faire remarquer au Festival de Cannes 2024. On valide sa coiffure royale qui révèle toute sa beauté à l'âge de 51 ans ! Photo.

Julie Gayet prend des airs de princesse des temps modernes avec son chignon ultra chic au Festival de Cannes
© Marechal Aurore/ABACA

Comme Carole Bouquet, Aishwarya Rai, Yseult ou encore Anna Mouglalis, Julie Gayet a monté les marches du Palais des Festivals le 16 mai dernier. Après la coloration brune et le carré court, l'épouse de François Hollande ajoute une nouvelle coiffure irrésistible à son palmarès beauté.

Julie Gayet revisite le chignon banane

C'est pour découvrir le film Megalopolis de Francis Ford Coppola que Julie Gayet s'est montrée à ce 77ème Festival de Cannes. Pour briller devant les photographes cannois, elle a fait le choix de mettre en valeur son port de tête avec une robe à bustier, mais aussi une coiffure dégageant ses épaules. Ainsi, la Française a placé ses cheveux dans un chignon élégant, qui présentait une particularité. En effet, l'actrice a tenté une version mini du chignon banane, parfaitement adaptée à ses cheveux courts. On note également qu'une large mèche parcourait son front, laissant l'occasion d'admirer son balayage blond qui ajoutait du contraste à sa coloration. Avec cette coiffure simple et efficace, Julie Gayet se transforme en princesse, tout en gardant un naturel déconcertant.

Julie Gayet au Festival de Cannes le 16 mai 2024. © Marechal Aurore/ABACA

Le maquillage nude de Julie Gayet

Alors que certaines stars sortent le grand jeu pour le Festival de Cannes, Julie Gayet a préféré miser sur le naturel concernant son maquillage de soirée. La star âgée de 51 ans a opté pour un makeup quasiment imperceptible qui sublimait ses jolis traits tout en douceur.

Sur un teint unifié et sans imperfection, un blush rose apportait de la gaieté à son visage souriant. Seuls un fard à paupières taupe et un gloss nude venaient parfaire le maquillage frais de Julie Gayet.