Pour soutenir le PSG, Ophélie Meunier dégaine une mise en beauté printanière qui va droit au but

Ophélie Meunier fait partie de ces stars qui affichent une beauté onirique en toutes circonstances. L'animatrice télé en a de nouveau fait la preuve avec le maquillage pétillant et la coiffure naturelle qu'elle portait pour soutenir le PSG.

Pour soutenir le PSG, Ophélie Meunier dégaine une mise en beauté printanière qui va droit au but
© Laurent VU/SIPA

Comme l'actrice Alicia Taglioni, la cheffe Hélène Darroze, l'humoriste Nawell Madani ou encore la mannequin Tina Kunakey, Ophélie Meunier était présente le 7 mai dernier à la demi-finale retour de la Ligue des champions de football. L'occasion pour l'animatrice télé de dévoiler une mise en beauté naturelle et éclatante.

Ophélie Meunier opte pour un maquillage printanier

C'est pour assister au match opposant le PSG au Borussia Dortmund que Ophélie Meunier s'est rendue au Parc des Princes de Paris. Dans les tribunes qui avaient accueilli une pléiade de personnalités, la présentatrice de M6 s'est démarquée par sa beauté captivante. Son premier atout séduction : un maquillage frais et lumineux qui faisait ressortir ses traits harmonieux. Impossible de manquer ses yeux clairs, mis en valeur par un simple mascara recourbant et un fard à paupières brun discret. La Française a préféré accentuer sa bouche avec un rouge à lèvres à la teinte framboise qui ajoutait une touche de couleur printanière à son look. Pour le reste du make up, Ophélie Meunier a fait dans la simplicité avec un teint uni, réchauffé avec une poudre bronzante sur l'ensemble du visage et un voile de blush rose quasiment imperceptible.

ophelie-meunier
© opheliemeunier instagram

Le brushing naturel d'Ophélie Meunier

Si elle aime les coiffures travaillées lors des événements mondains, avec des boucles soyeuses, des chignons de gala ou encore un one shoulder glamour, Ophélie Meunier est adepte de la simplicité au quotidien. Ainsi, lors de ce match sportif, la maman de deux enfants a laissé ses cheveux lâchés.

On remarque tout de même qu'un brushing léger a été réalisé afin de sublimer ses cheveux blonds. La frange rideau de la star de 36 ans a été mise en exergue, tout comme son balayage solaire qui nous donnait un avant-goût de vacances estivales.