Charlotte Casiraghi a trouvé la mise en beauté parfaite pour les beaux jours - et on lui pique l'idée
Bouche colorée et messy bun : il n'en fallait pas plus pour sublimer Charlotte Casiraghi lors du défilé croisière 2024-2025 de Chanel.
Fidèle à la maison Chanel, Charlotte Casiraghi était installée au premier rang du défilé croisière 2024-2025, le jeudi 2 mai 2024 à Marseille, aux côtés de Lily-Rose Depp, Zita Hanrot ou encore le rappeur SCH. Un show auquel la tête couronnée a assisté avec un beauty look loin de passer inaperçu.
Charlotte Casiraghi tente la bouche flashy
Vêtue d'un élégant ensemble noir composé d'un manteau et d'un jean noir, Charlotte Casiraghi était venue illuminer son look monochrome avec un maquillage frais et coloré. Pour mettre en valeur son joli minois et plus particulièrement ses lèvres, la fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi portait ainsi un rouge à lèvres rose flashy qui lui va parfaitement au teint. En revanche, elle n'avait pas trop chargé le reste du visage pour laisser libre place à sa bouche, véritable star de son make-up. On est tout de même subjugué par son teint naturel, sans imperfections, à peine rehaussé par un blush rosé et ses yeux simplement habillés d'un trait de liner noir et d'un mascara de la même couleur.

Le messy bun de Charlotte Casiraghi
En ce qui concerne sa coiffure au défilé croisière 2024-2025 de Chanel, Charlotte Casiraghi a également fait l'unanimité. Alors qu'elle se montre souvent avec les cheveux détachés, la star de 37 ans a préféré les porter très haut sur le sommet de son crâne, révélant ainsi un chignon coiffé-décoiffé, également appelé messy bun.
Ses longueurs brunes étaient parfaitement enroulées autour d'un boudin afin de créer ce look à la fois chic et très moderne. Sans oublier les quelques mèches laissées libres sur le côté de son visage pour un effet encore plus flou qui mettait en valeur les traits de son beau visage, mais aussi son make-up frais. Résultat : c'est (encore) un sans-faute pour Charlotte Casiraghi !