Avec sa coiffure rétro hautement désirable, Faustine Bollaert nous inspire pour l'été
Faustine Bollaert a marqué les esprits, ce mardi 30 avril, en ressortant une tendance capillaire des années 60. Photo à l'appui.
Sur son compte Instagram, Faustine Bollaert a annoncé qu'elle serait prochainement dans l'émission Vivement Dimanche. Et c'est d'ailleurs en publiant plusieurs clichés d'elle en compagnie de Michel Drucker que les beautystas ont pu remarquer sa sublime coiffure ultra rétro.
Faustine Bollaert craque pour cet accessoire capillaire
À l'occasion de son prochain passage dans l'émission Vivement Dimanche, Faustine Bollaert a attiré tous les regards. Et pour cause, sur une photo postée sur son compte Instagram, l'animatrice emblématique de Ça commence aujourd'hui sur France 2 a agrémenté sa coiffure d'un accessoire rétro : le bandeau. Arborant toujours sa frange habituelle qui lui va si bien, elle a choisi de nouer sur sa tête un modèle satiné dans les tons roses afin de sublimer son chignon bas un peu flou. Sa coupe était crêpée à l'arrière pour apporter un maximum de volume. En plus de lui donner une belle allure des années 60, ce petit accessoire que la journaliste française n'hésite pas à dégainer à la moindre occasion, complète à merveille son beauty look.
Le maquillage radieux de Faustine Bollaert
En tant que véritable fan de beauté, Faustine Bollaert ne s'est pas contenté d'une coiffure réussie. Le maquillage était, lui, assez léger sur le teint et la bouche, avec un peu plus d'intensité au niveau du regard. En effet, ses paupières étaient fardées d'une teinte marron, ses cils intensifiés par plusieurs couches de mascara noir, et ses pommettes légèrement teintées de blush. enfin,
Enfin, sa bouche était maquillée d'un gloss rose tendre. Elle avait également manucuré ses ongles d'un joli nude pour rester dans les tonalités douces de son bandeau. Une mise en beauté parfaitement maîtrisée, qui allait parfaitement de pair avec son accessoire rétro.