À 48 ans, Kate Winslet adopte un carré glamour - Elle semble devenir encore plus belle avec le temps

Récemment, Kate Winslet était invitée dans une grande émission américaine et en a profité pour dévoiler un superbe carré long. La preuve en images.

À 48 ans, Kate Winslet adopte un carré glamour - Elle semble devenir encore plus belle avec le temps
© Comi Simone/IPA/ABACA

Kate Winslet n'a pas peur d'explorer diverses coiffures pour faire sensation. Depuis le début de sa carrière, on l'a vu avec une crinière rousse, avec des cheveux blond vénitien ou encore avec des longueurs XXL. Cette fois-ci, c'est sur un carré plus que parfait que la star de 48 ans a jeté son dévolu à l’occasion de son passage dans l’émission de Jimmy Fallon.

Kate Winslet opte pour un long carré wavy

Dans un post Instagram publié le mardi 27 février, Kate Winslet apparaît avec un carré long qui tombe au niveau des clavicules. Si elle n'a rien entrepris de très radical, ces quelques coups de ciseaux suffisent à faire la différence sur la chevelure de l'actrice. Surtout que sa nouvelle coupe de cheveux a été joliment ondulée par Renato Campora afin de mettre en valeur ses reflets dorés. On remarque également la séparation latérale qui ajoute une touche de glamour à son look. Une nouvelle mise en beauté capillaire qui a l'avantage de booster son allure. En effet, le carré aux clavicules est idéal pour rajeunir le visage de quelques années. Et pour matcher avec, celle qui interprète Rose dans Titanic portait un maquillage frais : un liner fumé accompagné d'un gloss rosé.

Kate-Winslet-coupe-au-carre
© Instagram genevieveherr

La coupe la plus tendance du moment

Pas étonnant que la belle Kate Winslet ait craqué pour le carré long ! Pour cause, cette coupe de cheveux à mi-chemin entre le long et le court s'impose en tête des tendances de la saison. Résultat ? On ne compte plus les célébrités à y avoir succombé. Alors que Carla Bruni vient tout juste de l'adopter, Iris Mittenaere et Ilona Smet ont elles aussi raccourci leurs longueurs en un carré long. Idem pour Isabelle Huppert qui s'est laissé tenter par le midi bob, aux allures d'elixir de jouvence, lors du 74e Festival International du Film de Berlin. Encore plus récemment, c'est la reine Letizia d'Espagne qui a fait une infidélité à ses longueurs signatures en adoptant le même carré que Kate Winslet.