A 19 ans, Leni Klum a hérité du charisme éclatant de sa mère - Elle est en passe de devenir une icône beauté

A 19 ans, Leni Klum a hérité du charisme éclatant de sa mère - Elle est en passe de devenir une icône beauté

La beauté est une histoire de famille chez les Klum. La preuve avec Leni, la fille aînée de Heidi Klum, qui devient à 19 ans une mannequin de renom grâce à sa nouvelle agence. Quels sont ses secrets de beauté ?

IMG Models a annoncé le 12 février dernier sur Instagram que Leni Klum rejoignait la longue liste de mannequins représentés par la grande agence. Ainsi, la fille de Heidi Klum marche dans les pas de sa mère, et va rapidement devenir une figure incontournable de la beauté.

Leni Klum, mannequin superstar en devenir

Leni Klum entre désormais dans la cour des grands. Comme Gigi Hadid, Ashley Graham et Elsa Hosk, elle intègre cette prestigieuse agence de mannequins, continuant avec succès sa jeune carrière. La star d'1,63 cm séduit par sa beauté délicate, qu'elle a héritée de sa célèbre mère, Heidi Klum. Mêmes traits fins, yeux perçants, cheveux blonds et silhouettes de rêve : la top model phare et sa fille aînée sont deux copies conforme. Grâce à ces attributs renversants, Leni Klum fait partie des it girls à suivre de près, affichant une beauté dont il est difficile de résister !

leni-klum
© Leni Klum Instgram

Les secrets beauté de Leni Klum

Pour s'assurer une belle peau, Leni Klum suit une routine skincare minimaliste mais efficace, dont elle a détaillé les étapes pour Vogue. La germano-américaine commence par nettoyer sa peau avec une eau micellaire, avant d'appliquer un sérum ainsi qu'une crème pour le contour des yeux de Dior. Pour magnifier davantage son teint, la fille adoptive du chanteur Seal mise sur un maquillage léger et glowy. Elle utilise d'abord un anticernes pour camoufler ses cicatrices et petites imperfections, avant d'appliquer son fond de teint signé Armani. Son astuce pour un fini quasiment imperceptible : utiliser ses doigts afin d'étirer la matière sur son visage. Malin !