Métamorphosée, Camille Cottin essaie une coiffure surprenante qui en jette

Samedi 25 novembre 2023, à l'occasion du festival de Marrakech, Camille Cottin avait misé sur un superbe beauty look. Arborant un maquillage minimaliste et une queue-de-cheval classique, elle était rayonnante.

Métamorphosée, Camille Cottin essaie une coiffure surprenante qui en jette
© Stuart Hardy/ABACA

Ce samedi 25 novembre, le festival international du film de Marrakech a lancé sa 20e édition en accueillant les plus grands noms du cinéma. De grandes actrices hollywoodiennes telles que Jessica Chastain et Tilda Swinton étaient donc présentes aux côtés d'icônes du cinéma français. Parmi elles : Camille Cottin qui s'est démarquée du reste des invités avec une magnifique mise en beauté. Il faut dire que la célèbre actrice française sait mettre en valeur son teint pâle, ses yeux d'un vert très clair et sa chevelure châtain mieux que personne.

La queue-de-cheval classique de Camille Cottin

Camille Cottin a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du festival du film de Marrakech grâce, entre autres, à son choix de coiffure. Cheveux lâchés, side hair ou chignon bas, si la tête d'affiche de Stillwater a déjà presque tout essayé, cette fois-ci, c'est pour une queue-de-cheval traditionnelle qu'elle a opté. Attachée à mi-tête, cette dernière convient parfaitement au visage de la quadragénaire. Elle a également misé sur un effet "loose" en laissant apparaître les bosses sur le haut de son crâne. Et pour twister un peu le résultat, Camille Cottin a joué sur le coiffage des longueurs en affichant de légères ondulations. Bref, une queue-de-cheval ultra-simple à réaliser qui fait son petit effet.

Camille-Cottin-festival-Marrakech-queue-de-cheval

Camille Cottin opte pour un maquillage minimaliste

Autre détail important de la mise en beauté de Camille Cottin : son make-up minimaliste. Celle qui s'est révélée dans Connasse en 2013 a habillé son regard d'un trait de khôl, qu'elle a choisi noir, dans la muqueuse supérieure et inférieure. Une bonne façon de mettre en valeur ses iris émeraude. Ce maquillage des yeux est d'autant plus réussi qu'il est en accord avec sa longue robe noire en dentelle. Camille Cottin affichait également un teint parfait à peine rehaussé d'une pointe de blush sur les pommettes. Et sur les lèvres, elle portait une teinte nude légèrement satinée qui apporte un maximum de luminosité à l'ensemble de son visage.