A peine maquillée et les cheveux en bataille, Deva Cassel pose comme on l'a rarement vue

Oubliez les coiffures tirées à quatre épingles et les maquillages parfaits, Deva Cassel a misé sur la simplicité lors du photocall du film "La Bella Estate".

A peine maquillée et les cheveux en bataille, Deva Cassel pose comme on l'a rarement vue
© Domine Jerome/ABACA

Avec Vincent Cassel et Monica Bellucci en tant que parents, il y avait fort à parier que Deva Cassel aurait une carrière dans le cinéma. Et c'est chose faite puisqu'elle vient de faire ses premiers pas en tant qu'actrice dans La Bella Estate. C'est d'ailleurs à l'occasion de l'avant-première du film Italien, le 26 novembre dernier, que la jeune femme de 19 ans a affiché un beauty look "less is more" qui a affolé les beautystas.

Deva Cassel opte pour une coiffure ultra naturelle

Pour la projection du premier film de ses débuts d'actrice, Deva Cassel a voulu faire sensation dans une mise en beauté ultra simple. De la coiffure au make-up, Deva Cassel a misé sur la simplicité. En effet, la mannequin a profité de l'événement pour révéler ses véritables cheveux. Adieu les sleek buns, les wet looks et les cheveux lisses et gominés, elle a opté pour une crinière détachée, une raie au milieu du visage et de légères ondulations super naturelles, qui restent travaillées, sur ses cheveux longs. Une bonne manière de donner du mouvement à sa chevelure foncée sans en faire trop.

Deva-Cassel-look-beauté-minimaliste

Le maquillage léger de Deva Cassel

Côté maquillage, Deva Cassel n'a pas dérogé à la règle de la simplicité. Elle adopte ainsi un superbe make-up discret qui matche parfaitement avec sa coiffure simple et efficace. Au programme : un teint naturel rehaussé par du blush rose, un fard à paupières marron clair accompagné d'un trait d'eye-liner flou et d'une touche de mascara ainsi qu'une bouche 100 % naturelle. En en faisant le moins possible, la fille prodige de Vincent Cassel et de Monica Bellucci se compose une allure chic et effortless qui lui va à ravir.