Avec son décolleté plongeant et ses cheveux bouclés, Vaimalama Chaves est la star la plus craquante de l'automne

Vaimalama Chaves a dévoilé un beauty look parfait pour la saison lors de la première du film "Wish" le lundi 13 novembre 2023. Photo.

Avec son décolleté plongeant et ses cheveux bouclés, Vaimalama Chaves est la star la plus craquante de l'automne
© Berzane Nasser/ABACA

Les studios Disney viennent de présenter leur nouveau film d'animation intitulé Wish lors d'une avant-première organisée au Grand Rex de Paris. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités ont répondu présentes dont Vaimalama Chaves. L'ancienne reine de beauté s'est d'ailleurs illustrée dans une robe blanche au maxi décolleté. Une tenue sensationnelle, tout comme sa mise en beauté !

Vaimalama Chaves se fait remarquer avec son make-up doux

Vaimalama Chaves a fait tourner les têtes lors de la première du film Wish. Et pour cause, elle est apparue avec un maquillage aux teintes chaudes parfait pour l'automne/hiver : un fard à paupières prune, faisant ressortir à merveille sa peau mate et ses yeux couleur lagon. Son make-up des yeux était agrémenté d'une couche de mascara pour un regard des plus séduisants. Mais ce n'est pas tout ! La superbe tahitienne a terminé sa mise en beauté douce par des sourcils parfaitement dessinés, des joues délicatement rosées et une bouche glossy de la même teinte que ses paupières. Résultat ? Elle était resplendissante !

Vaimalama-Chaves-Wish-maquillage-automnal

La coiffure bouclée de Vaimalama Chaves

Afin de parfaire son maquillage automnal comme il se doit, Vaimalama Chaves avait coiffé son carré long de boucles parfaitement détendues et brillantes qui ont retenu toute l'attention des photographes lors du photocall du dernier dessin animé Disney. Pour un effet encore plus "waouh", Miss France 2019 a réuni sa chevelure dans une demi queue-de-cheval à l'arrière de sa tête. On adore plus particulièrement les petites mèches ultra bouclées qui s'échappent de sa coiffure pour tomber délicatement sur son front. En bref, Vaimalama Chaves a tout compris !