Pour Chanel, Lily-Rose Depp chausse les patins à glace et remet au goût du jour cet accessoire capillaire de notre adolescence

Sur Instagram, Chanel a partagé les images de sa dernière campagne Coco Neige 2023-2024. L'occasion de découvrir Lily-Rose Depp avec un accessoire capillaire qui fait son grand retour.

Pour Chanel, Lily-Rose Depp chausse les patins à glace et remet au goût du jour cet accessoire capillaire de notre adolescence
© JM HAEDRICH/SIPA

Entre Chanel et Lily-Rose Depp, c'est une histoire d'amour qui ne fait que commencer. Dernièrement, la jeune femme a prêté son image à la ligne de sport d'hiver de la maison, intitulée Coco Neige. Pour l'occasion, elle se transforme en patineuse et nous éblouit avec son chignon accessoirisé.

Lily-Rose Depp orne son chignon d'un gros accessoire

Pour la collection Coco Neige 2023-2024 de Chanel, Lily-Rose Depp apparaît comme on ne l'a jamais vue. Celle qui est ambassadrice de la maison de luxe depuis 2015 prend la pose sous l'objectif du photographe Mikael Jansson avec un ensemble effet cuir brillant, une paire de patins à glace sur l'épaule et surtout un chignon accessoirisé. Sur cette photo, l'égérie de 24 ans a sublimé sa coiffure attachée d'un accessoire phare des années 90. En effet, elle porte un chignon haut entouré d'un scrunchie noir aux détails argentés griffé Chanel. Son gros chouchou remplit ainsi une double fonction : il embellit son look cheveux tout en le maintenant en place. Lily-Rose Depp fait également s'échapper quelques mèches ondulées de son chignon pour un effet faussement négligé ultra désirable.

lily-rose-depp-chignon
© Instagram @chanelofficial

Lily-Rose Depp raffole des accessoires capillaires

Si les coiffures de Lily-Rose Depp sont toujours réussies, c'est parce que la jeune femme est une adepte des accessoires capillaires. Ce n'est d'ailleurs par la première fois qu'elle se démarque en portant un scrunchie. Que ce soit dans les rues de Los Angeles, lors de la Fashion week ou sur Instagram, l'actrice ne cesse d'exposer ces gros chouchous. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp compte aussi parmi celles qui raffolent du nœud dans les cheveux. Cet accessoire chic et rétro vient régulièrement sublimer sa belle chevelure blonde. Et elle a raison, puisque ça lui va à ravir !